Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Les insectes sont nos amis 

Ouaaaaaaaais youpi!!! J'ai enfin eu mon dvd de Nausicaa de la vallée du vent, venu direct du Japon, avec en prime des frais douaniers monstres!!!
Le pire, c'est que j'ai appris qu'à la fin du mois, il sortait en Europe... Grrrmbl...
Bah j'm'en fout j'aurais eu une belle boite et une figurine... Youpi!

Sinon Nausicaa pour ceux qui connaissent pas et que ça interesse, c'est le premier film des studios Ghibli (Totoro, Chihiro,...), adapté d'un manga de Miyazaki himself (Totoro, Chihiro, ...)
Et pour l'histoire, c'est un peu Princesse Mononoke mélangé avec Starship Troopers, les gros gun et Denise Richards en moins...


Pour le reste, allez le voir à la fin du mois, et lisez le si vous en avez l'occasion, passque c'est que du bon (mais ca a vachement vieilli... et oui 20 ans déjà)
Et pour ceux qui avaient pas compris, le dessin au-dessus c'est un fanart de Nausicaa...


Et sinon pour ceux qui s'inquiètent, voilà un petit graphisme qui me sert d'excuse pour pas avoir dessiné depuis un p'tit mois. Vous y trouverez tout le cheminement de mon raisonnement quand je prend un crayon en main.



J'espère que grâce à ceci vous serez plus indulgent...

Et pis n'oubliez pas le post d'en-dessous sinon y'en a 2 qui vont me haïr d'avoir squatté le blog
 

10 bedecoommentaire

  • Le 01 août, 2006 21:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop tard, je te hais deja, tu sais

    Sinon je me rends compte que ca doit pas etre facile tous les jours vu le nombre de fois que je suis tombé sur la case : "se sentir coupable" ...

    quant a ce client, c est bizarre il me rappelle vaguement qqun ... Cym ?

    Sinon joli fan art, bien que Nausicaa ressemble vachement au chaperon et puis elle est bien plus jolie dans le DVD ou le manga, hé hé ... hum :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 août, 2006 22:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Tres chouette fanart

    Ca crains pour les projets BD, ya pas d'idées !! :s

    Et sinon, tu joues a quoi ?! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 août, 2006 23:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon sang j'ai eu l'immense bonheur de découvrir Nausicaa cette année en grnd écran au festival... un pur bonheur! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 août, 2006 15:32, Blogger BVR a dit...

    Waw Nausicaa c'est génial!!! Très beau fan art en plus.
    Ravis d'apprendre qu'il sort bientôt en dvd par ici.

    Les insectes sont nos amis, il faut les aider aussi... (air chanté)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 août, 2006 16:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Ravi que tu soit venu sur mon blog :D et ravi d'avoir découvert ton blog :D et hop ! dans mes favoris IE !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 août, 2006 16:19, Anonymous Anonyme a dit...

    le message du dessus a été poster par Kritof du tchip.blog ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 août, 2006 19:53, Anonymous Anonyme a dit...

    vous dessinez très bien...Mmh. tu adores jouer Zelda ?

    PS : j'ai mis mon nouveau blog dupuis 3 jours !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 août, 2006 14:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == Effectivement, c est moi qui ait trouvé le blog de Kritof, encore un bon blog délire ^^
    Voici l'adresse

    A voir surtout si on aime Animal Crossing (z'inquietez pas les autres, j'y ai jamais joué, mais j'ai quand meme bien ri :P )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2006 11:02, Blogger CYMysterioso a dit...

    Super fan art très joli ! c'est vrai que tes persos féminins se ressemble assez (alice, chaperon) enfin c'est surtout la forme du visage je pense... c'est aussi paske on te connais bien ! et la petite explication est EXTRA ! (mais non pelli c'est pas moi ! béta va ! regarde mieux, est-ce que je suis aussi laid ? non qd meme !). :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2006 23:47, Anonymous Anonyme a dit...

    hahahaha je viens de voir ton shema explicatif.C'est clair que c'est excellent!
    Moi je ne peux que te pardonner!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"