Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

J'aime écraser les posts des autres >:o) 

Comme j'aime bien écraser les posts des autres, j'ai vite dessiné ça comme excuse pour poster!




Nan sérieusement c'est des croquis de mes personnages et une mise en couleur que je trouve bien, mais perfectible, mais j'vois pas de quoi ^^

Alors allez-y cassez!!! J'ai besoin de vos critiques méchantes!

Edit. En bonus pasque j'ai envie :

 

9 bedecoommentaire

  • Le 22 août, 2006 00:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaiii First !

    J'aime bien j'aime bien ! J'aime vraiment bien ^^

    Mais j'aime pas la couleur de la robe jupe d'alice, ca colle pas avec le reste.Ben sinon j'adore le ti'chat ^^

    Et pis j'adore le concept aussi et le désign et ... et... j'aime bien quoi !

    Allez allez on en veux encore >_<

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2006 09:36, Blogger CYMysterioso a dit...

    C'est cool mais t'as quand même bousillé mon post ! grrr ! heureusement qu'il y a le mécha en couleur et pas juste un crayonné ! par contre sur le dessin colorié l'emplacement des "yeux" de la grenouille me semble pas centré et le petit bout de métal derrière c'est la queue ? à part ces quelques critiques j'aime beaucoup le design de la bête (ses bras font un peu minable) Est-ce que grace à cet engin on peut aller fouiller les fonds marins ? oh joie de l'exploration sous-marine !!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2006 09:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi aussi j'aime beaucoup.
    Et les couleurs de la robe, je trouve ça bien, ça reste un lien avec l'Alice d'origine.
    Et dire que ce sera dans le magazine (si tu fini tes pages). On a de la chance.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2006 09:51, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore tes croquis...
    La couleur est bien mais ya un truc qui cloche mais j'sais pas quoi !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2006 11:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Critiques méchantes ? On me demande ?

    Alors tout d'abord, oué le design au crayon est pas mal mais pour la couleur, y a des trucs que j'aime pas trop.

    Tout d'abord, j'ai vraiment eu du mal à cerner la Alice au milieu de tout les traits, les couleurs de la jambe sont quasie les meme que le siège, le siège quasi ceux de l'armatures etc.

    Je pense qu'il faudrait changer un peu les teintes pour qu'elle ne puisse pas etre completement avalée par la machine . j'aime bien la robe bleue qui est la seule a faire ressortir Alice.

    J'aime pas trop les marques noirs de la machine, t'aurais du faire des reflets pour que ca fasse moins bloc. Pour casser un peu toute cette masse.
    J'avais pas vu non plus les bras tout de suite :P (dans le crayonné) je pensais que les 0 etaient des trappes d'où ils sortiraient.

    Sinon je préfèrais la version crayonnée du robot car il etait plus ramassé sur lui meme. Il faisait plus bloc, que la version couleur a des jambes plus longues.

    Le chat a une bonne gueule.

    Sinon, je suis sur que les deux bouts de métal derriere les yeux du robot sont des clins d'oeil aux mécha japonais qui ont tjs ce genre d'excroissance.

    Voilà pour les méchantes critiques ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2006 15:38, Anonymous Anonyme a dit...

    coooool une grenouille mecha de la mort qui tue la vie ^^.

    mais comment fais-tu pour trouver des idées aussi grandiose, moi j'aime bien.

    continue

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 août, 2006 19:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Haaa Spiderman a un mega bot!!!
    mais c'est quoi cette connerie!
    Pi il est moche?
    Comment ca on s'en fout, faut commenté les dessin?
    Bah bé oui Frantz dessine bien et il le sait.Faut cor lui dire? lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 août, 2006 20:36, Blogger BVR a dit...

    Hahaha Spiderman et son robot... Je suis trop ému de voir ça, je peux pas commenter ton dessin. Tu vois, pour une fois, tu t'es pirater ton post toi même. Haha un robot avec des motifs de toiles d'araignée...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 août, 2006 00:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Dites et les résultats du concours c'est pour quand?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"