Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Insomnie 

Voilà ce qui arrive sur mes feuilles quand je laisse voguer mon feutre arbitrairement sur le son mélodieux d'une compil de génériques d'anime en plein milieu de la nuit...

Donc voilà, ça s'apellera Alice Space Junk, une adaptation space-opera d'Alice, avec exploration de divers planètes à la clé, dans le but de retrouver le lapin blanc, qui a tué les parents d'Alice quand elle était petite, à bord de son vaisseau, le Jabberwocky...

Nan sérieusement... faut que j'arrête les mangas et que j'prenne des somnifères moi... -_-

...
Achevez-moi!

Ps.: N'oubliez pas le post d'en bas sinon j'vais me faire charcuter moi! (décidément...)
 

8 bedecoommentaire

  • Le 06 août, 2006 10:16, Anonymous Anonyme a dit...

    "Achevez moi"

    Non...souffre !!! :D

    Et les insomnies te vont bien en plus. L'idée n'est pas si mauvaise que ca...C'est juste que bon...ce serait beaucoup de boulot quoi :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 août, 2006 10:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Oué ca lui changrait des areignées trondheimiennes :P

    Sinon pas mal ... en couleur ca donne quoi ? :D

    ...
    ...

    note que tu voulais une approche originale du conte, bhein que demander de plus ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 août, 2006 20:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Je trouve aussi que c'est une bonne base de scénario.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2006 09:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Es ce que le lapin blanc bouffe les planete alors qu'il y a des gens dessus ???
    Ok... faut que j'arrete d'écouter Didier Super !!! ^^
    Chouette dessin

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2006 11:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    cool ! tu as retrouvé des bics pour travailler ? :oD ! il est vrai que l'idée de ce scénar est pas mal du tout ! mais faut voir comment tu pourrais le traîter avec ton style ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 août, 2006 13:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Woauh ! Comment tu dessines avec les couleurs ? Bravo, jolie dessin !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 août, 2006 20:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouah !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 août, 2006 21:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho, Fratz se laisse aller dans ses capacité de créations!
    On se demande ce que tu dessinerai si tu ecouterai Big bisous de Carlos.Enfin.
    T'as encore mon Jeu Alice sur pc toi hein ;-)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"