Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Enfoirés de moustiques... 

Encore du remplissage youpi!





Bon bah encore une nuit blanche... alors me suis amusé à faire un 'tit logo (c'est la première fois de ma vie que je fais du vectoriel! Bouhouhou quelle émotion...) et aussi un p'tit croquis d'Alice de comment que j'la vois passque des gens (je ne citerais pas Pelli) se sont plaint en coulisse que mon dessin était trop brouillon... donc bah voilà!

Et pis profitez bien de ses dessins car je part samedi en vacances, et j'aurais surement pas le courage de poster un autre truc d'ici là ^^

Donc bah... a plus tard!
 

6 bedecoommentaire

  • Le 09 août, 2006 09:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis le premier a mettre un commentaire (quelle emotion !!)

    C'est un logo pour quoi ?!
    Elle est super mimie Alice, j'adore ses yeux !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 août, 2006 10:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Sont bien chouettes tes vecteurs.. c'est du 'lustrator? :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2006 08:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha quel mauvais ... T avais jamais fait de vectoriel sale nain ? :P

    Moi j'en fais non stop ...et je peux te dire que ca manque d'ombrage ^^ ... quoi comment ca t en as pas fait parce que c etait un logo :@ ...

    Sinon, je trouve qu'alice a une forte poitrine pour une gamine de 10ans :D
    Mais j'admets ta supperiorité dans l'art du dessinage de basket. Elles sont superbes :D

    Faut arrêter le café, sinon tu dormiras jamais, ... quoi qu'après lea scéance de sport d'hier après midi, je suis sur que ca ira mieux ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2006 15:04, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pas des baskets, c'est des après-ski!?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2006 23:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Bé moi j'y connais rien en vectoriel!
    Et pour un mec qui s'y connait pas et qui matte un mec qui a fait un truc qui a fait du vectoriel pour la premiére fois bé je trouve ca supèèèr!
    T'as suivi dis donc camarade?
    Non? bah alléé, sers moii une bièère et je te rééèèxplik.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 août, 2006 22:27, Blogger CYMysterioso a dit...

    Je me permet d'apporter ma petite critique pour ton personnage vectoriel: juste un truc qui me gène : pourquoi est-ce que le trait de sa tête est aussi gros et que les autres traits sont plus fin et celui de la bouche dans une autre épaiseur ? moi je définirais deux épaisseurs : une pour l'intérieur du perso et une pour le contour de la kermit ! enfin moi c'est ce que je pense... ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"