Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Concours BDPhil 

Voilà la planche que j'ai faites pour un concours, mais que je n'ai pas pu envoyer à temps...
Faut cliquer sur la nimage

Je tiens à préciser que ceci est une oeuvre de fiction! Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant vraiment existées ne serait que purement fortuite... ou pas!

Voalà! Sur ce je m'en vais me préparer! Je pars une semaine (comment ça? Qui a dit que ça changera pas mon rythme de travail?!)

Bye'cha et à la semaine prochaine d'après :o)

Ps.: Arf... j'ai encore piraté un poste sans faire exprès...
 

9 bedecoommentaire

  • Le 12 août, 2006 09:42, Anonymous Anonyme a dit...

    "britney la poupé gonflable",c'est plus vrais que nature!
    mais fait gaffe oû tu met ta...tes mains,c'est le modele special dessinateur,la bouche fait taille-crayon!(elegante bouche d'ailleur)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2006 12:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Mwahahaha, excellent ! Une planche tous les dix ans, mais quel talent !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2006 12:24, Anonymous Anonyme a dit...

    J'avais déja fait mon commentaire dessus mais ... je me rend compte que sur la dernière case.. ta main droit a 6 doigts !

    Il est mutant le ztnarfou ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2006 17:12, Anonymous Anonyme a dit...

    T es chiant de toujours boussiller les posts des autres >:@

    En plus elle a pas 6doigts sa main ... elle en a 5, la dernière bosse faisant office de paume, ... je l'accorde, il dessine mal mais bon, c est pas sa faute ... il est jeune.

    Moi je dis quand même qu'heureusement qu'il y a l'humour du "pouet" de Britney, sinon c est un peu léger comme gag :P

    Et puis j'adhère toujours pas à tes traits blanc :D

    Et puis je le dirais à Din, que t'as dessiné quelqu'une qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (heureusement que t as camouflé en la faisant blonde :D). Quel matchiste tout de même :D

    Enfin, avec Evil Dread, on te pardonne ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 août, 2006 11:48, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est dommage que tu n'est pas pu l'envoyer a temps... t'aurai eu tes chances :)
    En totu cas, c'est bien drole ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 août, 2006 18:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Je reconnais l'humour de Frantz comme je l'ai connu a ses 14 ans!
    Ha, formidable epoque!
    C'est une bonne bd digne de mon blog!
    Enfin, tu explites ton potentiel!Continue fiston ;oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 août, 2006 22:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    dommage que tu n'ai pas su l'envoyer ! graphiquement elle est très bien , la chute un peu moins mais le scénar est marrant. contrairement à Pelli j'aime bien ce coté "découpage blanc" autour de tes personnages, ca permet de les décrocher du fond chargé de certaines cases ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 août, 2006 14:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé bé, c'est franchement terrible comme bd... Félicitation !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 août, 2006 21:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui moi aussi j'aime!
    Pelli c'est un connard!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"