Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

ASTRO ANIMINIS 


Bonjour à tous !

A partir de lundi prochain, notre jeune voyante animini "Karma" va venir vous donner son horoscope chaque semaine ! Halte aux questions sans réponse, à l'incertitude et aux doutes ! Venez nombreux lire ses prévisions ultra détaillées et spécialement établies pour vous ! Laissez votre esprit voyager dans les astres !

la page Animini officielle de l’astrologie et de la voyance en ligne ! Problèmes sentimentaux ? Difficultés en famille, au travail ? Avenir incertain ? Décision à prendre ? Karma vous conseille et vous guide. Commencez la semaine du bon pied avec votre horoscope !
 

8 bedecoommentaire

  • Le 21 août, 2006 11:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaiiis! moi chu Verseau et jvoudrais savoir si je vais vite fait finir mes cartons... :) hum...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 11:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi c'est Sagittaire... c'est quand que je gagne au Loto ?? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 11:48, Blogger BVR a dit...

    Est-ce qu'elle pourrait faire mon thème astral?
    Elle m'a l'air très professionelle en tout cas, avec son disque digne d'un chevalier du zodiaque...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 13:08, Anonymous Anonyme a dit...

    moi je suis cancer.
    Est-ce que ça me tura?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 13:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis Bélier, j'aimerai savoir si dans l'avenir, moi, chmouly, j'arriverai un jour a poster une bd du ténia sur votre blog??

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 14:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Professeur M'Mysterioso,

    Grand marabou voyant médium aux dons héréditaires de père en fils internationnal reconnu.
    Résout les problèmes déséspére ou qui semblent irréalisables. Son pouvoir vous étonnera. Pas de questions ou les questions que vous voulez. Toutes vos demandes, meme les plus difficiles seront satisfaites. Guérison, amour et convivialité durable. Envoutement et ensorcelage. Discrétion assurée. Mariage immédiat, fortune assurée. Retour de l'être à tes pieds. Résultats garantis à 100%.
    Contactez Professeur M'Mysterioso

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 16:20, Blogger CYMysterioso a dit...

    J'ai transféré vos commentaires à notre jolie Karma et voici ses réponses :

    Karma : Merci pour tout vos messages !

    GrandK >> il faudra attendre la semaine prochaine pour mon horoscope mais je suppose que d'ici là, tu auras fini tes cartons alors je peux répondre oui !:oP

    TJ >> pas de souci ! Je peut répondre aux questions d'argent mais on partage : 50-50 !

    BVR >> oh un otaku ! non je suis désolée je n'ai pas l'armure d'or !

    Ztnarf >> ton commentaire m'as fait pleurer de rire ! tu as bcp d'humour et les filles adorent ça !

    Anonymous >> heureusement que le signe du cancer n'a pas de lien avec la maladie du même nom ! je t'ai rassuré ?

    Chmouly >> je vois qu'il y a une probabilité conséquente mais... il y a une force qui tend à empécher cet publication ?! Tout est encore très flou.

    Grovo >> merci merci pour cette publicité mais je me prénomme Karma ! ^^

    A bientôt !
    Karma

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 août, 2006 17:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis poisson et je voudrais savoir pourquoi mon signe ressemble à un 69.
    Y a-t-il un sens caché ou deux sens?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"