Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Le réponsaire de CYM 


Hello tout le monde !

Voici ma participation à la chaîne du "réponsaire". Pour ceux qui se demandent qu'est-ce qu'un réponsaire ? Voici la réponse : Aka, bloggueur dans son coeur, a imaginé une nouvelle chaîne inter-blog. Son principe est de donner 5 réponses, de l'envoyer à 5 personnes qui devront trouver 5 questions en relation avec les réponses. ET voici mes questons aux réponses de Pelli !

Et comme la règle d'Aka le précise, voici les 5 personnes tirées au sort pour poursuivre son enseignement dans le monde entier :

Pelli, Ztnarf, BVR, Jeff et Din !!!! (courage à vous tous !)
^^


Ceci était un communiqué international de votre dévoué CYMysterioso
(catcheur à ses heures perdues)
 

14 bedecoommentaire

  • Le 19 juillet, 2006 19:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Moralité :
    Si Pelli t'invite à dîner, casse-toi une jambe.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juillet, 2006 20:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha oué, ca en fera plus pour moi :P

    Ta chaine, vit pas mal pour le moment ^^ j'ai vu qu'une des victimes de GrandK, Lotte y avait répondu, et qu'une de ses victimes aussi.

    Bon, vais la refaire, j'ai déjà les idées de nouvelles réponses, mais vais devoir boire core un peu de lait pour trouver de nouvelles idées pour les questions

    PS for Cym only : La vengence, c est comme la pizza et le lait, ca se mange froid ! Tu ne perds rien pour attendre >:@

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juillet, 2006 10:04, Blogger BVR a dit...

    Haha très drôle! J'aime bien le concept de tes réponses, je vais peut être m'en inspirer vu que je suis invité. Haha, t'en pis pour toi.
    Merci

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juillet, 2006 15:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé ouais! le réponsaire is alive! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juillet, 2006 16:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé Hé Hé...
    Ouais, ben désolé de ne pas encore avoir questionner le réponsaire, mais entre le boulot, le blog et tout, ben j'ai pas eu beaucoup de temps... Mais, heu, en fait, les questions sont toutes faites, les dessins, ben à moitié, mais j'ai pas eu le temps de faire la couleur... Et pis, ben quand suis en vacances, ben suis privé d'ordi alors, ça sera encore pire, mais ça avance... Promis...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juillet, 2006 19:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais pourquoi???... Moi, ben j'aime bien le hérisson mort (Gniark gniark)...

    Euh, o fait, ça y est, j'ai levé la malédiction... V'nez, v'nez, v'nez voir toukeske j'ai fait...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 juillet, 2006 11:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha.. trop fort !! :D

    Je suis impatient (comme toujours) de voir la vengeance de Pelli ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 juillet, 2006 14:17, Anonymous Anonyme a dit...

    S'lut les coupains...

    Merci Ztnarf ;-)... Euh, o fait, dis, je sais pas si t'es revenu sur Piccolomaya récemment, mais Maya, ben elle t'a posé une question... En fait, elle voudrai savoir si elle a le droit elle aussi de faire une pub pour Bedecoone... C'est une question idiote, je sais, mais elle est treeess timide...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 juillet, 2006 11:36, Blogger CYMysterioso a dit...

    Aka >> c'est carrément ça ! et surtout ne dis jamais que tu as soif ! :oD

    Pelli >> même pas peur d'abord !!!!!

    BVR >> cool, je te fais confiance pour faire des questions dans lesquelles je serai en situation dégradante et même humiliante (mais pas trop quand même :oP) on est copain hein !!

    GrandK >> ouep ! j'ai été plus rapide à faire celle-ci que la chaîne de violence gratuite, que je n'ai toujours pas fait au fait.. arg

    Piccolomad >> cool on attend de voir ta chaîne alors ! ^^
    La pub sur ton blog est très sympa, je pense que tu as sauvé ton âme huhuhu !

    Ztnarf >> je vois qu'entre la chaîne de pelli et la mienne, tu m'as choisi, je suis ému, merci ! (merci aussi pour les roses que tu m'as envoyé et la petite carte avec des coeurs rose)

    TJ >> ne tente pas pelli vers le coté obscur de la force ! il doit rester pur et gentil ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 juillet, 2006 14:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli pur et gentil??? Hou hou hou... Hi hi hi... Ha ha ha...

    Ah, de rien pour la pub, et merci pour tous vos gentils messages... (pour tous ceux qui passeraient sur mon blog, j'ai effacé tous les comms érotiques de nos chers compères, désolé, mais, mêmes travestis, j'ai du mal... hi hi hi...)
    J'déconne, mais voulais tout de même vous dire merci... Et...

    BON ALORS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ A LA FIN??? ON VEUT DES GAGS!!!... (Hi hi hi)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 juillet, 2006 14:09, Blogger CYMysterioso a dit...

    Piccolomad >> ok, c'est noté pour bientôt ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 juillet, 2006 17:50, Anonymous Anonyme a dit...

    S'lut...
    Juste pour dire que j'reviens du blog de Lotte, et euh... Génial la planche de Pelli...

    Je conseille à tout le monde d'aller voir ce délire, et puis, de squatter Bedecoone dès qu'ils seront partis en vacances ;-)...

    http://lotte.art.free.fr/serendipity/

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 juillet, 2006 08:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha salo tu me coupes l'herbe sous le pied :D

    J'étais entrain de préparer un post pour le dire :P
    Tant pis, vous aurez deux fois l'info ;)
    (pour le moment, je suis à l'étape "correction orthographique") ... vais essayer de finir ca pour le wk.

    Sinon merci ^^ Le style de Lotte est super dur à faire en fait, ca n a pas l'air comme ca mais si on essaie ...

    Pour le squattage, ha ha y en a qui ont des idées de pub de squattage en tête là ?! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 juillet, 2006 10:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Comment dire... Ben... Heu... Pardon (snif)...

    Bon, ben j'atends le post avec impatience... Mais... Bravo Pelli... Parce que, c'est vrai que ça doit pas être simple d'imiter le style de Lotte...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"