Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

*** Flash info *** 

Salutation à la populasse,

Ca faisait longtemps que nous voulions vous faire part de quelques petites infos, aussi sommes-nous dit quelle est la meilleure manière pour vous délivrer ces infos croustillantes qu'un Flash info ...

En vérité, je me le suis dit tout seul, et si j'ai attendu si longtemps, c'est simplement que Ztnarf, Cym étaient trop fatig... occupés que pour le faire ... donc j'ai core du me taper tout le boulot ... pff

Pour votre plus grand malheu... bonheur voici un FLASH INFO !!!

Voici le lien de mon dessin envoyé sur le blog de Lotte :
Fan Art Lotte

Et ici le lien vers le dessin
(si jamais elle supprime son blog ^^ ou que vous ne le trouviez pas)

Plus besoin de dire qu'il faut cliquer sur l'image, je suppose que vous avez compris depuis le temps ^^
 

7 bedecoommentaire

  • Le 29 juillet, 2006 20:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ah... Alors, Pelli serait méchant???... Ah Ah Ah...
    Hein??? Quoi??? Pelli???

    Aïe Aïe, non, pas la tête... Aïe... J'déconnais...


    Ah, on sent que c'est Pelli qui a fait la planche... ;-)...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2006 10:04, Anonymous Anonyme a dit...

    On sent bien le mec qui a appris à accepter la critique. Oh oui, on le sent bien.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2006 21:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Wha! c'est la classe! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2006 22:06, Blogger BVR a dit...

    tssss... Que de violence!

    Encore un qui veut changer son image... PAF! ...Très réussit d'ailleurs! PAF! ...Heu... PAF! ...Bravo!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 juillet, 2006 13:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == Si tu arreteras, si si ! Quand tous les fans te traqueront sans relache pour te livrer à nous (comment ca c est po francais), tu comprendras que tu ne peux lutter contre ta destinée, tu ne seras PAS social !

    Piccolomad == Pas la tête, pas la tête, tu vas t'en prendre une toi :P

    Aka == Tout à fait, depuis que je pratique ces méditations zen, j'accpete plus facilement la critique. Et chose étonnante, ca diminue même le nombre de critiques, c est comme les champoing, du 2 en 1.

    Lotte == Un vrai dessinateur, moi :') ? quel bonheur d'être ainsi reconnu, YEAPIIIII !
    Un grand merci ... je réitère ca à tes prochaines vacances ? ... tu pars bientot ? 0:P

    Bitatchou == Nan nan, Cym est timide, Ztnarf simplet et moi grognon c'est aussi simple que ca :D

    GrandK == Merci merci, pour la peine je range la batte.

    BVR == Mais c'est qu'il aime ca en plus :D

    Pensais pas qu'un simple flash info aurait été aussi apprécié ^^
    Je recommencerais donc à l'occasion :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 août, 2006 12:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Wahou... quel exces de violence !!
    Ca t'as fais du bien au moins ??? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2006 10:49, Blogger CYMysterioso a dit...

    Génial ce post ! j'adore et je suis pas le seul visiblement ! ^^

    (oui c'est vrai je suis un grand timide)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"