Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Boudiou 

Voilà voilà, pour me faire pardonner de mon inactivité, voici une petite histoire qui raconte pourquoi je n'ai pas dessiné


Voilà, la suite (peut-être) prochainement!
Quel suspens!!!

Et pis un cadeau... ici
 

15 bedecoommentaire

  • Le 11 juillet, 2006 23:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahah génial une forêt Ardennaise! dites-moi pas que vous êtes champenois pour ces planches! collègues! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 juillet, 2006 08:48, Anonymous Anonyme a dit...

    HA ha ha pas mal pas mal

    Mais j'ai quand même des reproches à faire, tout d'abord : c'est pas moi qui me suis viandé dans la carte de mappy quand on a été à Bruxelles.
    (pour info : Moniseur Ztnarf ici présent, devait imprimer la carte du trajet : de la gare du midi à notre destination. Ce %#µ$ a même pas cherché la bonne gare, il a vu un ptit symbole train pas loin d'où on allait et il s'en est contenté :@)

    Deuxièmement : AAAH UN TENIA DANS MES CHEVEUX :O

    Troisèmement, t'es qu'un copieur, NA.

    Sinon chouette planche, j'aime bcp les deux premières cases. :D

    A quand les autres planches ?

    PS : salo je risque de crever dans 7j par ta faute ... bon : VENEZ SUR BEDECOONE C EST COOL ... voilà ma pub est faite, ma vie est sauve :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 juillet, 2006 10:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahah :D

    Pelli t'as trop la classe avec cette coiffure ^^
    Sinon pour la planche, j'aime beaucoup, bravo :) T'avais raison, dans la case 2, la contre-plongée fonctionne bien Ztnarfy, j'te dois un Orval.

    Bon...seulement maintenant, j'ai pu qu'à foutre une pub pour bedecoone dans mon pseudo msn >:(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 juillet, 2006 11:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca t'amuse de balancer des malédictions comme ça pour rigoler??? Hein???... Non mais j'te jure...

    Bon, je l'ai pas vu, m'en fous, mais tu sais quoi, ben je vais te faire une pub quand même (on sait jamais... ) Je vais faire tout un article et tout pour bedecoone, mais t'as interêt à me laisser un comm sur cet article après... Et pis, j'te signale que le premier lien sur mon blog, ben c'est Bedecoone, alors, suis invulnerable (gniark gniark)...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 juillet, 2006 13:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Génial :)
    J'ai hate de voir tes 6 prochaines planches...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juillet, 2006 10:42, Blogger CYMysterioso a dit...

    ouaiisss c'est super cool mais pourquoi je suis déguisé en sailor moon ? merde koi j'ai l'air d'une tapette ! Question : est-ce que à la planche 6 les lépidoptères vont se trombiner ? mouhaha viva los bio dome ! Sinon c'est super comme planche ! la suite (si il y en a une ?)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juillet, 2006 12:30, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> ha oué c'est vrai ! :oD mais quel rapport entre le rose et sailor moon ?son costume est même pas rose! tu cherches des excuse là !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juillet, 2006 15:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais...mais...ils ont tous de le barbe,même sailor cym!

    POLICE,des islamistes deguisés en dessinateur déguisés en faux super heros!

    Comment ça l'asile,mais non je suis pas fou,c'est eux....non,non pas la camisole

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 juillet, 2006 23:13, Blogger BVR a dit...

    haha CYM en Sailor Moon force rose! C'est parfait et en total harmonie avec son nouveau look de ces derniers temps, je confirme même si ça lui plaît pas... Faut assumé quoi... Le rose pour les garçons c'est tendance... Mais bon pour ma part comme disait tonton david, c'est démodé d'être à la mode non?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 juillet, 2006 09:26, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf > (de toute façon ta bd est pas en couleur alors personne peut me voir habillé en rose)

    BVR > traître ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 juillet, 2006 21:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Pas terrible ce blog, il y a même pas de morceau de guitare à écouter

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 juillet, 2006 20:44, Anonymous Anonyme a dit...

    trop fort ta télé!
    J'aime bi!
    Hé Ztnarf, je t'emmerde! ;-p
    Oui Jeff, t'as bien raison! lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juillet, 2006 15:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf, tu ressemble a Georges Michael sur ta planche...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 juillet, 2006 18:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi, je veux d'autre calendrier, ils sont trop beau et sa fait trop longtmeps qu'on en a pas eu... BON!!! lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 juillet, 2006 13:49, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est juste pour dire que j'ai vaincu la malédiction ... j'ai fait de la pub inter blog ... J'ai téléphoné à Sadako pour le lui dire d'ailleurs :)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"