Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

ROBA... 


Le grand Roba nous a quitté, snif, encore un pillier de la BD qui s'en va... un de mes préférés...
Vous pouvez admirer les dessins des auteurs de BD qui lui font hommage à cette adresse :
http://www.spirou.com/hommage_roba/index.php
 

4 bedecoommentaire

  • Le 22 juin, 2006 16:46, Anonymous Anonyme a dit...

    C est un gentil hommage, ...

    même si l'idée est assez facile (faut pas t'étonner qu'on te pique tes idées avec si peu d'originalité ha ha) ...

    La tête de bill, c'est une taupe ? Nan je dis ca parce que ca ressemble ... sans les pattes ha ha

    Désolé m'ssieur Roba, je me moquerai pas plus longtemps d'un de vos hommages... :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 juin, 2006 18:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Cym essaye de dessiner boule et bill pour essayer de prendre la place de ROBA via son pistonnage...lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 juin, 2006 20:41, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime bien Mr Roba...tous aussi. ta dessin est très bien.

    :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 juin, 2006 10:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Merci ;-)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"