Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Remplissageuh 

Et voilà, me revoilà reviendu d'un weekend de 4 jours parmi les vaches.

Voilà un petit résumé de ce que j'ai crayonné là-bas (sauf pour les 2 chaperons rouges en haut à gauche, qui datent de plus longtemps)
Un mélange de recherches de personnages pour plusieurs projets : Le chaperon rouge, Alice et une mini-BD sur le cinéma pour un concours...

Et en plus, vous pouvez vous en servir de fond d'écran (le format de l'image est de 1024*768), c'est assez illisible mais bon...


Enfin voilà... c'était juste pour prouver aux suspicieux que non, mes doigts n'ont pas explosés, je peut dessiner autre chose que des araignées Trondheimiennes...
 

11 bedecoommentaire

  • Le 18 juin, 2006 20:41, Anonymous Anonyme a dit...

    MDR la Vidéo girl Sadako ^^ J'adore !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 09:44, Anonymous Anonyme a dit...

    chouette chouette chouette, un nouveau fond d'écran :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 10:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Dessineu!!!...

    Franchement, ben, c'est juste du talent à l'état brut... Bravo...

    Fais gaffe quand même, à bosser pendant tes vacances, tu vas finir par devenir completement malade... A moins que... Peut être que déjà?...

    Allez quoi, c'est pour rire... Salut, et merci pour la réponse au mail (sur comm)...
    Et bon courage à tous...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 10:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Salo t'as déjà bossé pour le concours sur le cinéma :'(

    Moi j'ai po d'idéééeuuuuu :(

    Sinon, ta Chaperonne (en bas a gauche, celle avec les basket et les deux expression en bas) est tres chouette. Elle a enfin des pieds plus humain :D
    Et là c'est sur, on ne te dira plus qu'elle n'a qu'une expression faciale :D

    Ton dodo est super génial, (bien que quelque chose me détange dans son attitude en bas, je lui préfère celles du haut)

    Sadakoooooooooooooooooooooo ... mais mais ... ses cheveux sont rikiki(non pas le canard)(non pas les snorkies non plus) ils devraient etre bcp plus long. ... sinon l'ambiance en noir de la piece est chouette, meme si tes persos flottent méchament dedans...

    Bo remplissage, bon fond d'écran aussi ... mais tu aurais du le prévoir aussi pour les amoureux du 1280*1024 :D

    Bon je m'arrete là, tant de gentilleries d'un coups me retournent l'estomac.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 10:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Un truc vraiment moche par contre : tes sales bandes noires en haut en bas de l'image. Mais pour décrire ces taches, je vais me référer à un expert :
    "Mais t'as découpé ça comme un Gilbert Montagné! C'est quoi cette ligne noire au dessus? :p" (Ztnarf, commentaire de "SamKey et la chasse à la banane" 3février 11h13)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 10:51, Blogger CYMysterioso a dit...

    Yep ! l'ambiance avec la vidéo girl sadako donne très bien ! par contre le dodo disco moi j'ai eu bcp de mal à le comprendre, la forme rop grande de son bec est génante à la lisibilité non ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 19:16, Blogger BenBK a dit...

    Tout ça est très très mignon. J'aime vraiment beaucoup.Tous les persos inspirent la sympathie (mais chuis une brèle en manga, donc je capte pas les allusions qui pourtant semblent balèzes)

    Mais maintenant, c'est quand que tu nous fais des pages de BD maintenant ???? :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 20:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Hiiiiiiii! Encore un fond d'écran!! C'est fou!!! Trop coooool!

    Bon, je suis du calme.

    :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 juin, 2006 20:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Hiiiiiiiiii! Encore un fond d'ecran!! C'est Super!! Trop Cooool!!

    Bon, je suis du calme...

    :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 juin, 2006 09:30, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf > Heyyyyyyy ! je suis pas lent, je suis très occupé c'est pas la même chose (et le projet avance en plus)!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juillet, 2006 16:49, Blogger sandrineflo a dit...

    c'est cro mimi, pas mal le videogirl.
    Bonne continuation

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"