Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Les joies du bilboquet 


 

7 bedecoommentaire

  • Le 14 juin, 2006 10:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha mais c'est qu'il est motivé le petit ! Serait ce la pression des examens qui le pousse à s'évader dans le dessin pas prise de tête ? :D

    Très chouette sinon, mais j'aurais quand même marqué plus la distinction des doigts, je sais que tu le fais quasi jamais, en petit ca donne très bien mais en gros plan chuis moins convaincu

    Continue comme ça :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 juin, 2006 11:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Rooooh comme c'est cruel!

    J'adore! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 juin, 2006 14:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Maiiiiis...
    J'ai reconnu mon amie...
    Nooooooonnnn...... La tue paaaasss...

    Trêve de plaisanterie, je t'envoi quelque chose pour le concours...

    Salut.............

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 juin, 2006 18:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca aurai été plus marrant que se soit l'anus qui se prenne le picot!
    hihi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 juin, 2006 09:18, Blogger CYMysterioso a dit...

    hihihi c'est marrant ! tu t'es surpassé au niveau coloriage ! lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 juin, 2006 17:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh... Tu renvois un mail pour dire que t'as bien reçu pour le concours?... C'est juste une question, te fâche pas...

    Aïe, non, pas sur la tête...

    Ciao...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 juin, 2006 10:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahah!!! C'est drôle gag.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"