Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Le réponsaire pellicien 

Salut à tous.

Voici ... non pas une BD, mais une CHAINE BLOG !!!

Cette chaîne est le non moins pas encore célèbre : "Réponsaire".
Explication, Aka, bloggeur de son état, a inventé de ses propres mains une nouvelle chaîne inter-blog. Son principe est de donner 5 réponses, de l'envoyer à 5personnes qui devront trouver 5 questions en relation avec les réponses :P
Tordu, n'est ce pas :D ... si vous voulez voir la chaîne originelle c'est ici que ça se passe

Voici donc mes réponses ... heu je veux dire mes questions à moi :P, je vous présente donc le très illustre et contreversé :

(cliquez sur l'image pour l'afficher ... je me suis core emballé et les images sont trop grandes que pour être directement mise sur le blog :'( ... )

(si vous voulez voir ce que d'autres ont trouvé comme réponses, je sais que GrandK l'a fait aussi vous pouvez voir ça ici)

Pour suivre la règle, je vais la passer à 5 bloggueurs qui devront eux aussi se casser les méninges avec ça :P ( y a pas de raison d'être le seul ... )

Voici donc le nom des victimes ....
évidemment, les victimes number one et two seront : Cym et Ztnarf (ça les obligera à dessiner un peu ... :P )
Victime numéroooo trois : Chmouly (pour la même raison)
Victime numéro quatre : Lenono (parce que comme ça .. bhein heu voilà ... j'espère qu'il voudra bien :-s)
Victime numéro cinq : Piccolomad (parce qu'il vient de commencer un blog alors je l'aide à le remplir :D )

J'espère que toutes mes victimes ne m'en voudront pas trop et qu'elles pourront trouvé un moment pour la faire :)
Un grand merci à ces brillants artistes, ces léonard de vinci du 21e siecle, ces Franquin de l'art nouveau, ces ...
(je fais un peu de gentillerie et de lèche pour avoir plus de chance qu'ils la fassent :D )

Voilà sur ce, je retourne vaquer à mes occupations habituelles ^^
Bonne journée.

PS pour tous : N'oubliez pas le CONCOURS BEDECOONE en vente dans tous vos bons blogs

PS spécial pour Aka : Désolé d'avoir mis si longtemps pour faire cette chaîne, j'étais occupé, et puis elle est vachement dur à faire :P
 

23 bedecoommentaire

  • Le 26 juin, 2006 10:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeaaah génial! :) il vit toujours ce réponsaire! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 juin, 2006 12:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Comuniqué important...

    ...

    Une bien triste nouvelle vient de nous parvenir, Piccolomad vient soudainement de disparaître... Certains disent qu'il est partit a la conquète d'une île tropicale non repertoriée à ce jour, mais ce n'est sûrement qu'une rumeur... Si vous entendez parler de quelque chose à ce sujet (ou sur les résultats des matchs...), composez le : 0812 2..... CRACK


    Meuuuhhh noooonnn... Merci Pelli ;-)... C'est avec plaisir que je vais participer à ce reponsaire... Quoi??? Faut que j'dessine en plus???

    *±þ○╝!!!...

    Ben, à bientôt alors sur mon blog... (et, encore merchi de te soucier de mon existence bloguesque)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 juin, 2006 12:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == Hé oui, ça peut arriver à tout le monde, ... non non ... non pas que ca me soit deja arrivé, hein, ... j'ai inventé toutes les questions ... hum ... haem ...
    Oué je sais bien que t'es qu'un sale glandeur en vacances, ... TOUT LE MONDE le sait :D

    GrandK == Et oui, il n'est pas mort ... enfin pas encore, ... dans tes victimes, il y en a qui ont répondu ? ...enfin questionné :P (pas facile avec un réponsaire).

    Piccolomad == Ha ha j'y ai cru pendant une fraction de seconde. J'espère que ça t'inspira :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 juin, 2006 14:18, Blogger CYMysterioso a dit...

    c'est super ce réponsaire ! bin tien ça me donne plein d'idée huhuhu allez je m'y met ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 juin, 2006 22:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha, excellent, je suis trop bon !
    Oui bon, évidemment, tu as participé un peu aussi, Pelli.
    L'espion sourd-muet, splendide, j'en redemande !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 juin, 2006 09:16, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso == Ha ha content que ça te plaise, comme ça y en aura au moins un qui le fera, la chaîne ne sera pas morte Youpiiiie :P

    Aka == Merci pour ces miettes de gloire Ha ha
    C'est clair que c'est une des plus originales ... me demande si un jour elle sera aussi largement diffusée que les autres ? :P
    Je suis effectivement assez content de mon espion ... et j'aime personnellement assez le design de mon pécheur que je replacerai à l'occasion ^^

    Suis curieux de voir ce que feront les autres ...
    Au fait, Aka, t'as eu des echos d'autres victimes de ta chaîne ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 juin, 2006 22:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Je m'étais juré d'en suivre attentivement tous les développements...


    Mais en fait je m'étais menti.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juin, 2006 18:21, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai des nouvelles du front ... j'ai découvert que Lotte avait répondu au réponsaire de GrandK ...
    c'est par ici que ca se passe ... ah non ici pardon

    je fuine encore pour en trouver d'autres

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juin, 2006 19:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop fort, j'ai bien ris

    J'aime beaucoup le "t'as mangé un clown" ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 juillet, 2006 23:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour !

    Je ne peux pas envoyer ton concour parce que je ne trouve pas mon sujet... Dommage ! Mais c'est pas de grave. Et tu as une idée encore pour l'autre concours ?...

    C'est marrant...je suis rigolé/

    :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 juillet, 2006 23:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah oui, je veux dire car je vais partir mon vacance et...

    Bonne vancance !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 juillet, 2006 13:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Cher Jeremy, je n'ai absolument rien compris à tes messages ... pour changer ^^

    Alors exprime toi clairement, nondidju
    Quel concours veux tu envoyer ?
    Et de quel sujet tu parles ?

    C est une participation au concours Bedecoone que tu essaies de nous dire ? Si c'est le cas, je sors ma hache et je viens te fracasser le crane !
    Parce que des liens vers le post qui contient toutes les infos du concours, il y en a un dans CE POST, un lien dans la barre de titre, et un dans la colonne à droite !!!

    Si c'est du réponsaire dont tu parles, désolé de te dire qu'il ne t'est pas envoyé. Une des règles de ce réponsaire est de l'envoyer à 5personnes, ce qui est fait : Chmouly, Cym, Ztnarf, Lenono et Piccolomad.
    Donc je vois pas pourquoi tu veux m'envoyer quoique ce soit ...

    Soit plus clair parce que là désolé, mais j'y capte vraiment rien.

    Sur ce, vais dormir, je suis vané

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 juillet, 2006 12:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Hi hi hi...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juillet, 2006 03:02, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pas possible, il viens de Mars Jérémy ... ou de plus loins encore.

    Sincerement tu fais comment ?


    C'est pas que comprendre pas , mais il dur décrypter ce tu dis

    Je de pas ironique ni sarcastique, non non

    Enfin soit ! Merci Pelli j'ai bien ris ^^

    Vivement les questions des autres :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juillet, 2006 10:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Hi hi hi...

    (je sais, c'est des commentaires qui servent à rien, mais au moins, y a pas plus explicite ;-) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 juillet, 2006 14:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Bouhouhou!!!...
    J'ai honte!!!...

    Mais heu... Hi hi hi...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 juillet, 2006 10:13, Blogger BVR a dit...

    Mais il ne se passe plus rien ici!!! Mais enfin Bedecoone que faite vous??? Vous êtes 3 en plus...
    On exige un mot d'excuse! Dessiné évidement.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 juillet, 2006 12:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais non, il faut pas s'excuser... C'est que vous avez du boulot tous les 3 en ce moment... Non???...
    Tic tac tic tac, je pense bien évidement au fait que, ce soir à minuit, le jury aura rendu son verdict... Aïe Aïe Aïe... Mais c'est cool, ça emplira le blog, hein???... ;-)... Bon courage, et à demain donc...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 juillet, 2006 14:19, Anonymous Anonyme a dit...

    ???... ???... Allô???...

    Ben alors, vous êtes où???...

    Y a plus personne???...

    Avis à la population, on a enlevé l'équipe de Bedecoone... AAAARRRGGGHHH!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 juillet, 2006 15:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé ho, y'en a qui travaille ... (nan je parle pas pour Ztnarf, lui il glande sec :D)

    On va faire au plus vite un post pour la cloture du concours, pour les résultats, ayez un peu de patience, faut qu'on arrive à se réunir pour le faire, et comme on a pas bcp de congé. Soyez gentils :D

    Désolé de ce long silence, mais les temps sont durs ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 juillet, 2006 18:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Et les biroutes sont mole!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 juillet, 2006 18:05, Anonymous Anonyme a dit...

    haha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 juillet, 2006 19:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah, ouais, je comprend... Vous êtes pas partis au même endroit pour les vacances, alors, c'est dur... Et pis, comme c'est des endroits où il est relativement difficile de trouver une connexion (Bahamas, île Maurice, Tahiti...)

    ...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"