Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Le lutin malin's drawer's Quizz 

Voili voilou! Juste une petite notasse où j'ai commencé, mais pas terminé encore, une chaine qu'on m'avait envoyé d'ici kikpart ... voilà un p'tit temps déjà...




Voilà pas eu trop le temps de continuer, encore plein de trucs à faire pour le moment, plus d'autres! La folie!
Donc na!


Le blog du lutin malin


(plus que 2 posts! :D)
 

8 bedecoommentaire

  • Le 10 mai, 2006 13:46, Anonymous Anonyme a dit...

    hihi, sympatique tout ça :D

    (Qu'est ce qu'il fait là Bob l'éponge ? XD)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mai, 2006 17:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Gaaaaaaryyyyyy... Miaw

    Merci aussi à Mélanie de t'avoir dit de faire ce test =)

    Wycxii à tous!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mai, 2006 19:18, Anonymous Anonyme a dit...

    ton histoire est trop doué et super!

    Merci ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 08:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Pas mal les réponses ... mais moi j'aurais fait tout plein de squelette au fond de l'eau :D

    Sinon les attitudes sont chouettes, ... allez la suite ;)

    (tiens ca me fait penser que j'ai toujours une chaine en attente ... oups)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 09:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    C'est chouette ces illus ! faut faire la suite hein (et puis faire tourner le questionnnaire) à moi aussi ça me rappelle que j'ai une chaîne à faire !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 11:51, Blogger CYMysterioso a dit...

    Hey mais !!!! au fond à gauche ce serais pas Bob l'éponge qui promène Gary ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 23:54, Anonymous Anonyme a dit...

    j'ai cru voir une paire de fesses en bas a droite de la case avec la siréne!!!
    Petit coquin!!!
    J'aime bien ta tronche en carricature!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 18:29, Anonymous Anonyme a dit...

    merde dingue t'as commencé à y répondre^^

    ça fait plaisir, et j'arrive super à la bourre :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"