Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bon blog anniversaire 

Voilà enfin un nouveau dessin ... Ca faisait longtemps

Désolé pour le retard mais je fus malheureusement extrêment occupé ... si si c'est vrai, j'vous jure.

Voici donc mon dessin de blog-anniversaire ... du 10 mai 06, j'ai enfin pu le finir.

L'équipe Bedecoone vous souhaite ...



PS : n'oubliez pas le concours Bedecoone
 

11 bedecoommentaire

  • Le 25 mai, 2006 14:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Un dessin? nooooon? de Pelli? incroyable!!!
    Pour faire pression sur les dessinateurs de Bédécoone,je m'etait lancé dans une grève de la faim,mon plan etait parfait si ce n'est que j'ai oublié d'en parler au principaux interessés...
    A cause de vous j'ai perdu 15kg,et vous venez retournez le couteau avec vos tasses de thé!sadique.

    N'enpeche que trop fort la tête de Ztnarf en alice,mais est-ce qu'il ne cacherait pas tout les cadeaux du concours sous son éééélegante robe?
    oui?
    A POIL,ZTNAAAAAAARF!!!!

    Mais dis-moi pelli,pourquoi toi ta 2 tasses et que les autres y's'ont que la bouilloire?

    BON BLOG ANNIVERSAIRE (avec 15 jour de retard,sadique!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 mai, 2006 19:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonne anniversaire!
    Mais je ne vous envoie pas encore pour le concour.

    Merci beaucoup! VIVE BEDECOONE!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 mai, 2006 23:37, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est vrai que ça faisait longtemps !!

    BON bLoGAnNiveeeersaIRE !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 mai, 2006 12:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouhahahaha, terrible :D
    Ztnarf, la première femme à barbe du blog O_o


    Sinon, y'a quoi dans le cadeau ? :]




    Bon anniversaire Bedecoone \o/

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mai, 2006 20:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonne anif a votre blog les cooopains!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mai, 2006 10:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Très bon annive par ici! et j'espère que ce ne sera pas le seul qu'on fetera! :) (bon sang faut que je m'y mette à ce concours moi!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mai, 2006 10:35, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chouette dessin ! ^^ joli joli mais moi je l'avais vu en avant première ! :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mai, 2006 11:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Alex # == Oui un dessin de moi, fantastique, hein ? En fait j'ai pas arrêté de dessiner depuis un mois, mais ça n'était pas pour le blog alors ...
    Pour Alice, tout à fait, j'ai même appris de sources sûre qu'ayant vu mon dessin, Ztnarf comptait modifier le design de son personnage Alice pour une version plus proche de la mienne.
    Personnellement je la trouve plus sexy et désirable comme ses gamines :)

    Alors il faut savoir que bien que ça soit un théière, c'est du café qu'on a mis dedans (berk le thé), que Cym n'aime pas le café, et enfin qu'avec sa si jolie robe, Ztnarf pour ne pas risque de la salir, évite toutes ce qui peut causer des taches, et qu'enfin, comme c'est moi le chef, c'est normal que ça soit les autres qui me servent
    CQFD

    Jeremy == désolé je capte pas ton message ...

    Lenono == Effectivement ca faisait longtemps ... J'espère que les autres vont poster plus régulièrement ... à la base ca a quand meme ete decide que ce soit moi le glandeur !

    Dragounet == Ouaip, on nous a dit que ca manquait de touche féminine ici, Ztnarf c'est dévoué corps et ame ... d'ailleurs il a, je pense, même envisagé une opération ...
    Dans le cadeau, il y a la liste de choses à faire par Ztnarf ... chouette cadeau, hein ?

    Chmouly == merci bourraiiiin !

    GrandK == Oui oui faut vite te metre au concours :D
    C'est vrai quand meme ... et vous ceusse qui ont des blogs, c est quand votre bloganniversaire ?

    CYMysterioso == Ouaip j'ai meme prefere parle de l'idee a tous avant d'avoir Ztnarf sur le dos :)
    Il aurait core pu parler de plagiat, etc... pfff :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mai, 2006 15:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Mééééé, t'as déjà répondu à tout le monde, et j'ai pas eu le temps de mettre un comm...

    BON NANIVERSAIREUUUHHH!!!!...
    Merci à vous tous, et continuez encore et encore (amen)...

    Pelli en chapelier toqué... hi hi hi...
    Mais j'avoue : vive le café... Encore un joyeux bloganniversaire...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mai, 2006 10:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolomad == Pas de probleme, je peux treeees facilement te repondre dans un comm rien que pour toi (comme ca ca me fait bcp de commentaires sur mon dessin :D)
    Tout a fait, le café c'est bien !
    (bhein vi, vaut mieux être en chapelier qu'en Alice ^^)

    Message pour tous
    N'OUBLIEZ PAS DE PARTICIPER AU CONCOURS !!!
    La date approche

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mai, 2006 12:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Ou les deux comme dans Grande Ourse :D "tabernacle !"

    Et puis un joyeux n'anninenaireuh Bedecoone !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"