Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Alice in Wonderbraland 

Et le pire c'est que j'suis en retard dans mon boulot pour l'école...
 

17 bedecoommentaire

  • Le 02 mai, 2006 07:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha le retour de la forme découpée derriere !!!

    Ca devient presque du petit spirou fait gaffe !

    Joli dessin sinon, elle est mieux comme ca je trouve

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 09:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Super la forme découpée derrière.
    Ca lui donne des formes.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 09:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouahaha, j'adore :D

    Alice au cheveux courts 2, le Retour de la Vengeance. Je la préfère comme ça j'avoue. (^_^)b


    D'accord je vous avoue tout, c'est moi qui lui ai envoyé un soutient-gorge pour son cadeau de non-anniversaire ._.

    En attendant, moua j'ai bien rigolé quand je suis tombé sur ton dessin. Mais file donc faire ton boulot pour l'école. :x

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 09:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi! faut encore grandir un peu :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 10:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Comment ça ça devient grave?... Mais non, je suis pas obsedé par Mimine!!!... D'ailleurs, j'aprécie toujours tous les des seins de ce blog...
    Tu vois, je trouve qu'elle est très bien là, ta Mimine...

    Ben quoi?...

    Noooooooonnnn, c'est génial... (et les écoute pas pour les formes découpées, moi, je nem bien, et puis, j'adoore le petit spirou...)

    Au fait : j'crois que t'es en retard pour l'école ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 11:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Et oui, à force de dessiner Alice, t'es en retard comme le lapin blanc ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 11:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Holala mais comment Alice vat elle remplir son soutien???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 11:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben alors moi je suis toujours pas fan de ta Alice, ces cheveux sont pas encore top top. La coupe au carré... mouais quand tu lui avais degradé les cheveux c'etait mieux, ca lui illuminait le visage. La ca donne un air... chai pas, un air pas bien :D

    Vala sinon le reste j'aime bien. Mais c'est le soutifs de la Reine de coeur ?!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 14:06, Anonymous Anonyme a dit...

    >>Cornichon qui vole :
    Non, me parle pas de lapin... Suis en cure de désintox... Ah, je rechute... Mimiiiiiiiiiiinnnnneee!!!! Reviennnnnnnnssss!!!!!.....

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 14:11, Anonymous Anonyme a dit...

    >>Cornichon qui vole :
    Non, me parle pas de lapin... Suis en cure de désintox... Nooooon... Je rechute... Mimiiiiiiiiinnnnnnnneeeee!!!!!... Revieeeeeeeeeeeeennnnnsss!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 17:36, Anonymous Anonyme a dit...

    oh, ça va hein... C'est le manque qui fait ça... Allez quoi... Donne moi une dose... Rien qu'une...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 19:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Dans la version de ma carte d'anni, petit toi. Ca doit d'ailleur être pour ca que c'est ma version favorite.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 21:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre Alice ? Je vois pas grand chose à lui reprocher moi... peut-être parce que je suis un fan vendu et sans jugement. :D
    En fait je vois pas ce qui pourrait être modifié. Elle a les cheveux bien ébouriffés, ça fait pas trop bourgeois (en fait pas du tout), elle a l'air bien paysanne comme ça. Y'a peut-être la taille du ruban qui fait bizzare, il est mieux plus discret je trouve.
    Sinon ça vient peut-être de la coloration. On dirait que t'as foutu une couche de rose partout par-dessus, les couleurs sont moins nettes que dans d'autres versions. ô.O

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2006 23:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Aïe! Alice a oublié ça! je pense que il faut attendre quand elle sera grand et elle a les seins, hin hin!

    Merci beaucoup! ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 mai, 2006 10:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Aïe... Ze suis démasqué... Voui, z'avoue, c'est moi, Mimine...
    Ze vais me faire souffler la vedette par cette petite ◙♣µÆ???...

    Non mais...

    A quand un duel Mimine VS Alice

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mai, 2006 21:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca y est j'ai trouvé ce qui me dérangeait dans les couleurs du dessin du post précédent.

    Tout d'abord, c'est vrai que la coloration des traits donne un chouette effet. Par contre fait attention parce que tu colories comme une cochone et qu'a certains endroits, la couleur du traits varie légèrement. Surement du a la mise en produit des traits ou le traitement des couches... je sais pas.

    Le probleme du précédent dessin est du au ombres. Les ombres que tu lui as fait suivent la forme des cheveux sur son visage ... et c est INCOEHERENT ... le visage ayant un volume ca n aurait pas du aussi bien suivre. Ca aurait du etre déformé. La ca t applatit tout ton dessin, c est ca qui me derangeait :D

    Enfin voilà juste pour te faire donc remarquer que la colorisation du precedent dessin etait bien pourrie. Bravo continue comme ca :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 mai, 2006 14:42, Blogger BVR a dit...

    hahaha!
    J'adore!
    En retard pour une bonne raison, c'est dèjà ça.
    Si tu veux je te fais un mot.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"