Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Decoone : Chaîne de la violence gratuite 

Salut tout le monde, encore une longue absence (et j'ai le regret de devoir avouer que ça risque de se reproduire assez régulièrement) mais c'est justifié (enfin je crois) : j'ai fait une "BD" de 7p :P

Alors avant que vous n'alliez zieuter la BD (faut cliquer sur l'image) je tiens à préciser une ptite chose.
Cette BD était une chaîne qui fait suite à la chaîne que Ztnarf par manque de temps et surtout (meme principalement) de motivation n'a pas fait.
Donc vous étonnez pas trop du début :D


Cliquez sur l'image pour afficher toute la BD

En tout cas, je me suis bien marrer en la dessinant ^^

je tiens aussi à préciser aux personnes représentées dans cette BD que ça a été fait sur le ton de l'humour. J'espère que personne ne prendra la mouche. (enfin sauf le gamin et le mec qu'on a failli écraser, ceux là c'était pas pour déconner ^^)

J'envoie cette chaîne à Chmouly, Cym, Ztnarf afin qu'ils puissent se venger ^^
Et aux dessinateurs qui y sont représentés

Ainsi qu'à GrandK, Aka et Maître Phil si jamais ça les motive de la faire
( comme Maître Phil a pas de blog, il peut la poster ici sans problème :D )

A une prochaine
 

7 bedecoommentaire

  • Le 11 mars, 2006 19:08, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vrai que ça donne encore mieux en couleurs.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2006 10:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop fort, j'aime cette Bd, tu exploites ta haine en beauté!
    Oui le seigneur des anneaux version courte est quand meme bien Monsieur.Et oui, Frodon et Sam sont GAY!!!!
    Je le dis moi!!!!lol
    Allez Pelli, encore une bd!!!!
    J4aime comme tu explose ton ventre!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2006 11:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha !!!!
    Un peu fouilli par endroit (les cases qui se chevauchent, c'est pas toujours très lisible du premier coup...), mais très dynamique, très chouette !
    Et quel bel exercice de style que cette "attaque des 100 mains" ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 mars, 2006 11:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Haha excellent! les bloggostars s'en sont pris aussi :D Bon, va vraiment falloir que je le fasse ce questionnaire! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 mars, 2006 15:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == oué bhein, hein. Les sales mioches m'énervent vraiment quand j'essaie péniblement de comprendre le film et qu'ils hurlent dans mon dos. Prochaine fois je fais comme Schwarzi dans "Un flic a la maternelle" : je lui fais : si tu veux pas finir comme ca (en eclatant un crayon) tu te calmes :D

    Sinon, vi c'est un peu fouilli, je me suis emballé, désolé :P

    Pour ton idée, bhein si tu l'avais fait plus vite, je te l aurais pas piquée.

    Maître Phil == Ouaip, je l'avais bien dit ^^

    Chmouly == Merci, et non la version courte n'est pas bien, c'est un gros truc de bourrain, une insulte à l'oeuvre de Tolkien !
    (Oui ils sont "amoureux" :D )
    Mon ventre n'aime pas trop lui ... enfin ^^

    Cornichon qui vole == Merci, pour l'attaque des 100mains, je tiens quand même à préciser que je me suis largement inspiré d'un dessin d'une BD : "Sentaï School", qui lui meme parodiait "Ken le survivant". Voilà comme ca c'est dit

    GrandK == Ouaip, ils s'en sont aussi mangés, on a beau être une star, c'est pas une raison pour nier :D
    et pour le questionnaire : fais le ! fais le ! ^0^

    Ztnarf == Ha ha on l'a vu :D me demandais si on le verrai ... t as gagné heuuuu ... pas mon respect, parce que bon, ... on va dire que t'a gagné le droit de faire la chaîne dans la semaine qui arrive :D
    C'est tit pas un beau cadeau ? ha ha


    Bon, à je sais pas quand, parce que je fais encore un long truc pour ce blog :D (allez, on va essayer de le faire pour cette semaine ... mais bon j'ai dit essayer ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2006 18:56, Blogger CYMysterioso a dit...

    Hahaha Excellent ! je trouve que les couleurs rendent super bien ! c'est vraiment un joli boulto meme si je m'en prend dans la gueule alors que j'ai rien fait de mal !!!!! j'ai une question casse-peid ! ya combien de mains alors ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 mars, 2006 21:22, Blogger BVR a dit...

    Alors au rique de décevoir l'assemblée. Non Sam n'est pas gay, il sort avec Rosie!!! Ha!

    Sinon pour le reste je suis d'accord, version longue et silence dans la salle, une chose qui ne m'est plus arrivée depuis des lustres... tu tiens un sujet là.
    Haha Bravo.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"