Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Un joyeux non-anniversaire! 

Voilà une 'tite carte d'anniversaire que j'ai fait pour Aurélie, une madame qui passe de temps en temps poster un commentaire ^^

Donc voilà, son anniversaire est déjà passé, mais heu... C'est son non-anniversaire aujourd'hui! Voilà donc c'est toujours d'actualité! :)

Sinon en fait j'ai essayé un p'tit brouillon de techniques diverses, et j'trouvais que ça donnait pas mal ^^
Votre avis sur la chose nous interesse...
 

15 bedecoommentaire

  • Le 05 avril, 2006 12:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaaa ça n'est mon dessin à moi toute seule! Comme il est trop beau, comme je l'aime trop.
    Merci beaucoup encore une fois petit Pimy des bois zolis. En plus je vais devenir célèbre grace à toi :D

    Poutouche !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 12:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Je t avais deja donne mon avis en privé, alors je résume ici : tres jolie carte, j'aime bcp.

    Je suis juste moins convaincu par la partie du gateau sur la quelle est assi le lapin, ca n aurait pas du etre plus ecrasé sous son poids ?

    Sinon c'est chouette :)

    mais ... zont pas vraiment l'air fou (pourtant c'est quand meme le Lievre de Mars et le Chapelier Toqué ! ... Bhein vi je pouvais pas n'etre que gentil :D)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 12:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Mon dieu quelle horreur, j'en oubliais le principal :D

    Joyeux (Non et )anniversaire Aurélie ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 12:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Très bien, et j'apprécie l'évolution graphique.
    Je trouve que le personnage avec le chapeau gateau et très réussi et bien dans la mouvence graphique actuelle.
    J'ai également apprécié le chat-gateau. Très bon.
    La masse verte soutient tout en rendant l'équilibre instable du montage patissier.
    Je suis juste triste que ce ne soit pas mon anniversaire.
    Bravo!
    Et bon anniversaire à l'heureuse demoiselle à qui est destiné ce dessin.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 13:03, Blogger CYMysterioso a dit...

    Jolie carte "petit Pimy des bois zolis" huhuhu ! et un joyeux aniversaire à Aulwi ! (moi j'ai po eu de carte comme ça pour mon annif frantz, c'est normal ça ? ya du favoritisme quand même ! hein? hein) ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 14:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Wha... la chance! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 17:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Je te l'ai déjà dit mais ce dessin est vraiment joli. Une veritable invitation à la fête des non-anniversaires ! (d'ailleurs le miens c'est aujourd'hui, et demain, et aussi après demain je crois ^^;)

    Bref, un crayonné vraiment agréable à regarder et des couleurs très sympatoches. Grand bravo :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 23:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je suis pour le favoritisme surtout quand ca fait avoir de jolie carte d'anniv'. :D
    Dis, dis, j'en aurai une autre l'année prochaine ? S'il te plait.
    *utilise son petit sourire en coin*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 avril, 2006 10:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Personnellement, c'est pas pour etre gentil, hein (ca me ressemble pas) mais j'avais tres bien compris que le chat etait un cadeau ^^
    Bien trop anguleux pour un gateau ... ^^

    Pour finir sur une note méchante, pour compenser ... gnnnn ... *resiste*

    Bon voila t auras un commentaire tout gentil, ... t inquiete ca ne deviendra pas une habitude !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 avril, 2006 20:28, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore, ils sont trop bien faits les petits bonhommes. Surtout la binette et l'expression de la p'tite n'Aulwi! ♥
    Oh et... dis... tu me donneras la recette de thé à la carotte?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 avril, 2006 09:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Uuuuuun Noyeux Jon Anniversaire !

    A vous !

    A moi ?

    A vous !!!!

    blablablablablabla

    Un Joyeux non anniversaireuuuu mon frèèèèèreuuuuuuu hum ( soeur ? :o )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 avril, 2006 23:32, Blogger BVR a dit...

    Bon alors là, si tu es pas amoureux d'elle, je comprend pas!?

    C'est vraiment une jolie carte, bravo.

    Alors Aulwi, le petit Pimy des bois zolis a t'il ses chances?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 20:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Pimy : Je te donnerais la recette du thé à la carotte quand tu me diras comment tu fais les p'tits coeurs :p

    En fait... j'ai fait copier/coller d'un journal sur deviantART... :$

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2006 11:27, Blogger BVR a dit...

    Oui bien sûre!

    Je serais ravi... Mais il me semblait qu'il y avait littige sur la technique "Boudha Fire"? Si tu es certes un gentleman, moi, je suis fair play. Ceci dit, un bien beau dessin en plus à accrocher dans mon atelier, je ne suis pas contre. CYM (je dennonce) voulait que je te demande la "méta sexy" en poster, mais fais ce que tu veux haha...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2006 22:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Chalut c'est encore moi :D
    C'est juste pour dire que Mr Pimy des bois zolis est bien en gentleman. La carte je l'ai eu car je l'ai reclamé et que je fais du troc avec lui. Alors faut pas dire n'importe quoi non plus.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"