Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Remplissage... volume 3 

Allez zoupla! Encore du remplissage!
Encore quelques recherches pour Alice ( qui a encore changé de look ._. )

Hop Alice nouvelle version! J'ai fait mumuse avec les effets de calque pour les ombres, ça donne rigolo... Une des recherches pour le Griffon. Il a la classe hein? Il fait un peu trop Iago d'Aladdin à mon gout par contre...Concept pour le château de la reine de Coeur... mine de rien, c'est très chiant à dessiner >_<

Par contre toujours pas de scénario pour Alice, juste quelques idées sans queue ni tête et quelques concepts...
 

11 bedecoommentaire

  • Le 28 avril, 2006 15:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop bien, c'est moi qui détient le premier commentaire ! J'ai gagné quoi ? :]


    La nouvelle alice est toujours aussi sympatique avec ses cheveux long mais j'avoue avoir une préférence pour la version précédente. Elle reste tout de même mignonne comme tout.
    En tout cas, j'aime beaucoup son tablier, j'veux l'même pour faire la cuisine :]


    Concernant le Griffon, j'ai pensé à la même chose que toi lorsque je l'ai vu: le piaf d'Alladin. J'attend de voir d'autres dessins pour pouvoir donner un avis plus construit ^_^
    (Sinon, c'est une crotte qu'il a sur la tête ? :x) :D


    J'adore l'idée du chateau de carte, j'espère juste qu'il ne se trouve pas près de chez moi sinon il va pas tenir longtemps debout, hihi :]



    Beau travail :]
    A quand la suite :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 avril, 2006 19:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Très bien, tes dessins!

    vous pouvez regarder mon blog, il y a des gags ou ma vie ;-)

    Merci

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 avril, 2006 20:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh... Dis moi Ztnarf, qui a osé dire que tu foutais rien sur ce blog?... Moi, je trouve que tu boss bcp en ce moment... (t'as vu, suis gentil, pour une fois, c'est pas toi qui les engueule pour qu'ils postent...)

    Non, vraiment, c'est bien foutu... Mais... Traite moi d'obsedé, mais où est Mimine là dedans?... Dans le château?...

    Cym, j'ai vu ta tête sur le blog de la redak de Spirou!!!... Dis moi un truc : en vrai, il mord Pectoral Jones?... Me suis toujours posé la question...

    Merci à vous trois pour tous vos délires... C'est exellent...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 avril, 2006 20:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh désolé, c'est encore moi... Juste pour dire que je suis alé sur le blog de Jeremy, qui m'a envoyé sur son ancien blog, et que j'ai trouvé quelques épisodes de "une case de vie"

    Je pense que, si tu as laissé l'adresse de ton blog, c'est que Cym te l'a autorisé, mais j'aurai aimé y trouver un lien vers "bedecoone"... Tout le monde ne remonte pas les pages jusqu'a la première pour savoir d'où ça vient, et le logo n'est pas sur tous...

    Un lien, ça coute rien, et ça peut emmener un éditeur et les lancer sur des pages complètes de BD... De plus, je sais qu'ils sont assez cool à ce niveau là... Moi, j'ai demandé à "CHA" de me laisser lui prendre un dessin, et, non seulement elle a répondu, mais en plus, elle m'a dit oui...

    Salut...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 avril, 2006 18:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Alice elle est coquette, c'est pour ça qu'elle aime bien changer. :p
    Sinon c'est vrai que l'oiseau fait un peu (beaucoup) pas mal comme le truc qui parle dans Aladin. Mais je le trouvais tellement sympa que... m'en fou, ze l'aime. :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 avril, 2006 20:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Les hippopotames sont de bien viles créatures! A mort l'infanticide!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 avril, 2006 21:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, avant tout, commençons par Mimine.
    C'est à Cym de faire la suite, il avait l'air assez ravi de voir le projet relancé après une si longue attente mais visiblement il préfère glander et faire chier. En tout cas, si tel était son but, alors je dis bravo, c'est extrêment bien réussi :D
    Sinon, une rumeur odieuse (qui ne vient absolumment pas de moi :P) sous entendrait qu'ayant vu qu'après avoir attendu si longtemps pour faire la suite, Ztnarf n'a eu que des compliments élogieux, depuis il s'est juré d'attendre suffisemment longtemps que pour qu'on lui pardonne les éventuelles merde qu'il fera dans la suite :P quel maniganceur !

    Pour alice, le crayonné est super, j'aime beaucoup, tu t'éloignes un peu du concept initial : fille de bonne famille, mais bon. Par contre, les couleurs, OUTCH, on dirait un mauvais manga. J'aime pas trop (je pense que c est le vert des yeux qui me choquent ... oui je sais chuis vite choqué)

    Pour le griffon, la référence à Iago est de mon point de vue un bon point. C'est une super référence ^^ mais chuis sur que de toute facon, avec les couleurs on le sentira moins (a moins que tu le colories en rouge ! :|)

    Pour le chateau, c'est chiant à faire mais chuis sur que tu le feras qu'une case, et a la case suivante il tombera :D (on me l'a fait pas à moi)
    Déjà on voit que les tours arrieres sont pas les memes (on voit ni les trous entre les cartes ni la construction ha ha ) et puis le perso qui peint les roses, chuis sur qu'il sera aussi viré à l'occasion :P

    Pour les dessins, je ne suis absolumment pas contre ... ah si chuis un méchant, chuis aboslumment contre le fait qu'on me les pique !
    Enfin, à la rigueur avec mon nom, mon lien ça pourra core passer :D

    Bo boulot sinon ^^

    PS : oui tu fous rien !!! T es le plus glandu des trois vu la quantité de boulot qu'on t'a demandé :P

    PSS : non non la rumeur sur Cym ne vient pas de moi j'ai dit. Vous écoutez quand j'écris ?! :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 avril, 2006 11:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Chantonne *Je m'appelle Alice,j'ai le coeur rêveur*

    Mouais ta Alice est mieux avec ces petits cheveux, là ca lui fait vraiment une grosse tignasse c'est pas top top. Les cartes sur son tablier c'est sympa mais je trouve que ca surchage le dessin. Peut-etre mettre seulement une carte dans le coin droit et lui faire changer de tablier de temps à autres pour voir les autres cartes.Enfin moi j'dis ca, j'dis rien. :D

    Sinon ton Piaf ben voui c'est quand même un peu beaucoup Iago, mais il me fait penser également à Zazou dans le Roi Lion. Je trouve pas cela vraiment dérangeant. Elle est pas un peu étrange sa queue ?!

    Et pour le chateau ben rien à redire, sauf que... pi être un peu trop froid. ..

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 avril, 2006 20:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah c etait pas la queue de Bouriquet ?
    Ouf que tu le dis, j'allais justement te dénoncer au pres de Winnie et transmettre a l'interesser qu'on a trouve le voleur de queue ... ouf :P

    Pour zazoo c'est son bec qui fait l'impression ^^

    Et puis mon écran est moche comme ca et ca changera pas, NA

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2006 14:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Sauf que le bec de Zazou est beaucoup plus long, moins gros et plus distingué, non?

    P.S pour Ztnarf : ça va te faire plaisir ! egowm!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2006 16:21, Anonymous Anonyme a dit...

    C 'est très beau la Alice coloriée avec les ombrages!
    Mais vivement cette BD!!!!
    ET je supose que tu aspire voir l'adaptation cinématographique D'alice n'est ce pas! :'D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"