Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Remplissage... volume 2 

Voilà une petite animation d'un pingouin que j'avais faite y'a quelques temps déjà ^^
En même temps on teste l'intégration d'animation flash sur le blog... héhé :p



Par contre pardon pour la qualité, ça a un peu foiré à la compression... suis pas un pro ._.
 

15 bedecoommentaire

  • Le 25 avril, 2006 10:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca donne tres bien en tout cas .... l integration de flash dans le blog ha ha

    Naaaan ton pingouin est pas mal non plus. Combien de temps de boulot pour faire ca ?
    T as eu combien ?

    Bon, a quand un VRAI dessin anime pour le blog :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2006 11:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf - C'est le printemps yipee-ki-yay! dit :
    va voir mon blog
    Ztnarf - C'est le printemps yipee-ki-yay! dit :
    j'ai testé un truc
    Aulwi *Oui, mais je suis aussi mignone et moelleuse !* dit :
    j'vais voir
    Aulwi *Oui, mais je suis aussi mignone et moelleuse !* dit :
    waaaaa
    Aulwi *Oui, mais je suis aussi mignone et moelleuse !* dit :
    comment c'est trop geant

    Voila tout est dit :D
    Poutous Pimy *^^*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2006 11:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin... (pardon pour la culture musicale...)

    En tous cas, bravo... Du remplissage comme ça, moi je dis encore...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2006 19:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi, il a pas du boir que que de l'eau le pingouin :D
    Sympatique, j'avoue :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2006 19:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Vi n'est ce pas :D
    N'empeche la journée se termine et je l'aurai passé hypnotisé devant ton pingouin...

    Mon cas est perdue... ca y est ._.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2006 22:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaaaa

    Le fameux pinguin avec le petit trous qui se déplace :D

    Ca c'est du beau remplissage :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 avril, 2006 22:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Beau, beau!

    Il y a combien de dessins pour arriver à cela?
    Pour faire un aussi beau pingouin, il faut pas être manchot.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 avril, 2006 10:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Hoooo chouette ton pingouino! bon sang j'ai du boulot a faire aussi en animation alors? grmblgrmbl

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 avril, 2006 11:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    je l'ai reconnu !!!!! c'est le petit frère de Pingu ! c'est la même démarche !!! (ahhh les références) ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 avril, 2006 12:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, ok, pardon pour le papa pingouin... Mais c'était surtout une introduction à des dessin : La carrière de Pigloo... Comment il a débuté chez popstar, ses echecs à répetitions, ce qu'il a été obligé de faire au producteur (sous le bureau) pour pouvoir enfin sortir un titre, sa rencontre avec Mimine...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 avril, 2006 17:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Cool ! tu dessines d'un pingouin qur ton blog ! tu as déja lu Spirou spécial pingouons, éhéh !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 avril, 2006 21:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Joliiiie!
    Vous saviez qu'avec le réchauffement de la planète les pingouins sont voués à disparaître? ;o;
    Faudrait un hommage à nos amis gelés, un pitit pingouin et un pitit ours tout blanc. (Ben quoi, j'aime les n'animaux du froid moi. :$)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 avril, 2006 18:33, Blogger BVR a dit...

    Waw waw très beau!

    Et en plus, je ne pensais pas que l'on pouvait intégrer du flash dans blogger! Voilà qui est très intéressant. Si tu as le temps de m'expliquer ta méthode, je suis preneur!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2006 14:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Très mimi et marrant!
    On en veux d'autre!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 novembre, 2006 13:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Pingouin *o*

    Je t'aimeeee, tu es mon dieu pour toujours !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"