Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

PUB 


Allez, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici une petite pub ! ^^
 

3 bedecoommentaire

  • Le 04 avril, 2006 09:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Sale enflure de merde :'(
    TU M AS EJECTEEEEE DE CETTE PAGE POUR UNE PUB A LA CON ?! :'@

    Tres chouette sinon ... j aime bcp les eclaboussures ... c'est une pub pour le fun ou pour annoncer une case de vie ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 10:50, Anonymous Anonyme a dit...

    ahah whaaaaw! c'est la méga classe!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 23:36, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > oui c'est une pub pour une case de vie, il faudra attendre un peu encore (sans doute la semaine prochaine)!

    Ztnarf > effectivement j'ai eu un peu de mal à inséré ma tête mais c'est pas facile et j'aime pas trop l'attitude "trop rigide" du personnage. Non je ne dessine pas réaliste hahaha c'est d'après photo ! ^^

    GrandK > merci merci!! hiiiiii (je rougis) :o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"