Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Kaméhaméha! 

Comme j'avais un toupitit temps devant moi, j'me suis mis à dessiner les techniques d'arts martiaux (elles existent toutes! Sisi...) que j'ai utilisées contre le chat de Cym dans les commentaires de son post précédent (t'as vu? t'as vu? J'te fais de la pub! Suis gentil hein? Hein?)

Je dédie le sonicboom à Cym, car je sais qu'il aime les gros américains bien musclés.

Je dédie le Bouddha Fire au cornichon qui vole, ça lui rappellera de bons souvenirs.


Je dédie le Genki Dama à Chmouly, car il aime les hommes torse nus...


Je dédie le Chewing Poulpo à Pelli, car je sais qu'il aime ça!

Je dédie le Panzer Kunst à Mélanie, parce que y'a pas de raisons!

Je dédie le Harem No Jutsu à tous ceux à qui manque le calendrier Bédécoone...

Petit jeu rigolo : Si vous trouvez d'où vient tous les noms de techniques que j'ai utilisées dans le commentaire du précédent gag de Cym, je vous dessine tout ce que vous voulez! (t'as vu? t'as vu? Ca va les obliger à regarder ton post! Suis gentil hein? Hein?)

(évidemment Cym et Pelli ne peuvent pas participer)
 

15 bedecoommentaire

  • Le 29 mars, 2006 18:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Merci de m'avoir dédicacé le "harem no justu", c'est gentil :]


    Bon, commencons:
    Sonic Boom! [Street Fighter]
    Bouddah fire!
    Coup de la bicyclette de Liu Kang! [Mortal Combat]
    La p'tite flaque de Sub Zero! [Mortal combat]
    Makenkozappo! [Dragon Ball]
    Les météores de Pégaze! [Saint Seiya]
    La turlutte de Georges Michael! [Veuxpas le savoir]
    Harem no jutsu! [Naruto]
    Le frisbee lunaire! [Sailor Moon]
    Un p'tit coup de dragon blanc aux yeux bleus! [Yu-Gi-Oh]
    Attaque tonnerre! [Pokemon]
    Omnislash! [ FF VII ]
    Genki Dama! [Dragon Ball]
    Panzer Kunst! [Gunnm]
    Chewing Poulpo!
    coup de marteau de 100t de dissipations des désirs charnels!!! [Nicky Larson ?]

    Mince, J'vais pas gagner le premier prix, m'en manque deux ;_;



    Au fait, bravo ^____^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 18:25, Blogger CYMysterioso a dit...

    ha oué et pourquoi jpeux po participer moa d'abord ?? :o(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 22:43, Blogger BVR a dit...

    Ha il en manque déjà plus que 2!!!
    J'en ai un "La turlutte de Georges Michael!" c'est Kenny Goss, non?
    Haha je suis vraiment pas fan c'est une recherche sur google.
    Hum sinon Chewing Poulpo se serait pas "One Piece"? J'en ai lu qu'un mais CYM est fan...
    et Bouddha fire??? Heu Bouddha de Tezuka??
    Sinon pour être honnête j'avais ceux là:
    Sonic Boom! [Street Fighter]
    Coup de la bicyclette de Liu Kang! [Mortal Combat]
    La p'tite flaque de Sub Zero! [Mortal combat]
    Les météores de Pégaze! [Saint Seiya]
    Harem no jutsu! [Naruto]
    Panzer Kunst! [Gunnm]
    coup de marteau de 100t de dissipations des désirs charnels!!! [Nicky Larson]

    Voilà

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 22:54, Blogger BVR a dit...

    Haaa mais sur le dessin, on dirait qu'il tient ses mains à la Naruto pour faire son Bouddha Fire... Chien, coq, cochon,...
    Mais il me semble que c'est un truc du genre "GATON" qu'il gueule en le faisant Sasuke ou d'autre d'ailleur.
    Mmmmh
    Bon je tente quoi...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 23:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi :p
    Moi je sais, moi je sais !

    En fait, c'est tout bête c'est...
    Ztnarf, t'approches pas de moi comme ça avec ce couteau... Ztnarf, je sais que j'ai promis de pas le dire, mais là je craque. ZTNARF, fais pas l'idiot ! ZTNARF LE COUTEAU !
    ZTNARF !!!


    . . .

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mars, 2006 09:29, Blogger BVR a dit...

    J'ai tout! Enfin, je le pense!

    Sonic Boom! [Street Fighter]
    Bouddah fire! [Street Fighter]
    C'est la sorte d'indou qui alongait ses bras et son cou non? C'est vrai qu'il avait la même pose que Sasuke... Rhââââ on invente plus rien de nos jour.

    Coup de la bicyclette de Liu Kang! [Mortal Combat]
    La p'tite flaque de Sub Zero! [Mortal combat]
    Makenkozappo! [Dragon Ball]
    Les météores de Pégaze! [Saint Seiya]
    La turlutte de Georges Michael! [Kenny Goss]
    Harem no jutsu! [Naruto]
    Le frisbee lunaire! [Sailor Moon]
    Un p'tit coup de dragon blanc aux yeux bleus! [Yu-Gi-Oh]
    Attaque tonnerre! [Pokemon]
    Omnislash! [ FF VII ]
    Genki Dama! [Dragon Ball]
    Panzer Kunst! [Gunnm]
    Chewing Poulpo! [One Piece]
    coup de marteau de 100t de dissipations des désirs charnels!!! [Nicky Larson]

    Tadaaaammm!!

    Alors? Alors?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mars, 2006 11:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Pourquoi moi je pouvais pas jouer ? :'(
    (meme si de toute facon je ne viens de voir le jeu que maintenant)
    Moi j'ai pas de Chaperon a faire ... c est pas juuuuuste :'(

    Joli dessin on reconnait bien l influence de Naruto dans le harem ;)

    Fais du bien de voir des dessins ici, ca change :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mars, 2006 15:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais euh j'arrive trop tard j'avais trouvé Bouddah Fire T.T

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 avril, 2006 20:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon je ne voulais pas en arriver la mais ...

    Ztnarf tu t'es trompé !

    l'attaque de Dhalsim qui s'appelle Boddha Fire est une petit boule de feu !
    Ici c'est l'attaque du Boddha Flamme !

    Je m'insurge donc contre cette gravisime erreure :o

    *Envoie 25 araignée velue sur Ztnarf*
    Bon mur !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 avril, 2006 15:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha content que quelqu'un l'ai dit pour moi ... j'attendais ca depuis qq temps :P

    En meme temps, si on veut vraiment l'emmerder, on pourrait aussi dire que le nom de l'attaque est TOTALEMENT FAUX. En effet, c'est Yoga Fire et Yoga Flamme les noms des attaques (en tout cas, c est comme ca dans Super Street Fighter 2 sur mega Drives. N'ayant pas jouer aux autres je peux pas jurer)

    Donc, ... vous vous etes tous viandé, content d'avoir pu embeter tant de monde d un coups :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 avril, 2006 19:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Il me semblait bienq ue c'était Yoga et pas bouddha :p mais j'en était plus trop sur et dans les prononciations des vieux jeux ... difficile de faire vraiment la différence :p

    le Sonic Boom ressemblait plus a un Harek houuuu et le Tatsu maki senpu kiaku a un ataktetkouket XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 15:00, Anonymous Anonyme a dit...

    un peu facile comme jeu^^surtout si tu as une bande d'otakus comme lecteurs :p

    alors (et sans regarder les commentairs précédents.. je suis pas un tricheur moi!)

    -sonic boom: street fighter (guyle)

    -yoga fire (bouddha? allez^^on remet la cartouche dans la super nintendo!^^) : street fighter (dhalsim)

    -genki dama : dragon ball (son goku )

    -chewing poulpo : one piece (luffy: love love love :) )

    -panzer kunst : street fighter (encore guyle?)

    -harem no jutsu : naruto (naruto^^)

    moi je veux bien un dessin mais je suppose que d'autres ont gagné avant moi :S

    par contre si tu veux faire un tour sur mon site et laisser un tit commentaire critique (positive ou non, pour m'aider à progresser en tout cas) ça me ferait grand plaisir:)

    lutin malin, qui aime aussi les blonds musclés torses nus^^


    http://sushi-prod.over-blog.com

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 15:07, Anonymous Anonyme a dit...

    rahhh en lisant les commentaires des autres je m'apercois que je me suis viandé lamentablement sur Gunm^^
    (mais guyle y fait pareille mais en disant autre chose :S)

    sinon c'est moi ou yen a plein qui s'affichent pas? je n'ai ni meteores de pegase, ni makkankosappo, ni plus des 3/4 de ce que les autres donnent comme reponse!
    comment ça se fait que ça s'affiche pas chez moi???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 17:19, Anonymous Anonyme a dit...

    ne t'inquiète pas , on a tous commencé en inventant des personnages de dbz (et comme tu peux voir, yen a qui continuent ^^'')
    Alors par rapport aux deux mangas par terre c'est un volume de One piece et un de Hunter X hunter.
    Sinon pour la technique de reproduction d'image de feignasse C'EST (presque) FAUX!
    en fait mon photoshop étant mort, j'aurais volontier reproduit les images mais c'était pas possible... du coup j'ai fait ça manuellement (enfin au bloc lumineux..) et c'était chiant^^

    bonne continuation!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 avril, 2006 23:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Panzer Kunst(love love love) de Gunnm
    (attention 2 N a Gunnm, j'y tiens...)
    Gally....

    'fin bref, tout ca pour dire que je trouve ce jeu sympa
    (bon j'arrive a la bourre les reponses bonnes ont déjà été donnée...)
    et oui on dit Yoga Fire et Yoga Flame(et vu ton dessin, c'est plus Flame)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"