Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Ma vraie fausse vie .... (2e du nom) 

Alors voilà ... vous vous dites surement : "Pelli a posté donc SamKey est de retour" ... hé bhein non !!!

Surprise !!!!

J'ai eu envie de changer un petit peu et de d'essayer de distiller un peu plus les gags de SamKey :D
Alors voilà une BD (pour changer des illus :P)











Voilà voilà un gag sans prétention aucune ... Enfin pour la forme (et pour faire enrager Cym) je dédicasse (j'ai pas dis "je dédie" :P) ce gag à tous ceux qui ont jamais la paix quand ils travaillent :D

PS : je sais que certains vont 'core raler parce que ca ralonge tout le blog, à "ceusse" là je répondrais "prout"
 

8 bedecoommentaire

  • Le 22 février, 2006 21:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Enfin Pelli nous offre une Bd, je tiens a dire qu'il est actuellement l'un des posteur les plus régulier!
    Oui Cédric lui ne fout rien!
    Sinon j'aime bien le gag, c'est du classic mais cool!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2006 21:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Efficasse ^^

    Sinon, c'est vrai que même moi je poste plus sur mon blog que Cym ici ! Honte à lui ! :-p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2006 08:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Très très chouette.
    Bon gag, bon dessin et bonne présentation. Moi je trouve agréable et efficace cette alignement de case.
    Et si ça prend de la place, les autres n'ont rien à dire puisqu'il n'occuppe pas cette place.... Hé, hé!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2006 08:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon boulot, c'est bien joué ! (Sans jeu de mot :p)
    Le pire, c'est que cette situation là, c'est tout à fait mon style. :o]


    Dis donc, tu te dopes à quoi en ce moment pour être aussi productif?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2006 14:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Une dernière chose:
    ...
    MAIS TU ES NUL AU TETRIS !
    QU'EST CE QU'IL FAIT LA TON CUBE ?


    XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2006 16:23, Anonymous Anonyme a dit...

    J'attendais un commentaire de Cym, mais comme il se fait désirer :P

    Alors j'attaque :
    Chmouly == Oui effectivement ca faisait un baille que j'avais plus posté de vraie BD :D
    Et oui chuis un régulier, j'essaie tant que possible de tenir une cadence de 3dessins par semaine, mais c'est dur. Surtout que j'ai décidé de distiller un peu plus les SamKey pour ne pas avoir la pression de trouver des idées trop vite (et donc sans les laisser murir ce qui est dommage). C'était les plus rapide à faire (si on veut) car je ne devais pas encrer (ce qui me prend quand même un temps non négligeable :D
    Sinon, bah oué j'ai pas révolutionné le gag, je laisse ce plaisir aux maso du cerveau :P

    Cornichon qui vole == Ouaip ils foutent rien les autres, je sais pas combien de temps je tiendrai encore ce rythme moa :(

    Ztnarf == Bah oué le puzzle bubble c est pas mal mais tu m'as trop battu que pour que j'en éprouve encore du plaisir :P
    PS : prout

    Maître Phil == Merci merci, youpie on apprécie ma présentation (que Cédric déteste ou détestait chais pas si il a changé d'avis)

    Silver Dragon == Oué bhein malheureusement ca peut pas etre le mien ... on me surveille ... aie mon chef m a vu commenter :S
    ...
    c est bon, il est parti
    Bhein pour être si productif, y a pas de secret : sniffer les rouleaux de peaux mortes et nauséabondes que Ztnarf produit entre ses orteils.
    (cf le commentaire de maître Phil du post du 25-10-2005) :D
    Sinon, je sais ... chuis nul au tetris XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2006 14:27, Blogger CYMysterioso a dit...

    me voilà je me suis fait un peu désiré mais comme tout le monde me réclame, me revoilà mais... mais... comment ça je ne fout rien ? je suis en train de préparer un projet à présenter à spirou alors il faut m'excuser mais je reviendrai bientôt promis ! trèèèèèèèèsss chouette gag ! je me suis même amusé à tout lire mes ptit textes hihi c'est marrant. par contre je dois aussi te dire que je comprend pas comment tu fais pour avoir 2105 points au tetris en voyant comment tu joues ! c'est la honte ! et arrête de copier mes phrases ! c'est moi qui fait des "dédicasses" grr

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2006 14:45, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso == Heee toi tu DEDIES, tu vas tout de meme pas mettre un veto (pas un vétérinaire, hein) sur tout les mots du dictionnaire
    Et puis d'abord j'étais au dernier niveau c'est pour ça que j'ai autant de mal et autant de points !!!

    Et puis c'est quoi cette histoire de spirou, tu te plais plus sur planète Bedecoone ? Tu nous trompes ? C est ca, hein ?! Méchant :(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"