Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Les carottes sont cuites! 

(aucune carotte n'a été blessée, croquée, digérée ou risolée durant la réalisation de cette illustration)
 

11 bedecoommentaire

  • Le 08 février, 2006 16:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Znarf...Excellent !!
    Ca m'a bien fait rire.Top idée

    Les lignes de crayons donnent bien a mon gout.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 février, 2006 18:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha très bon :)

    J'ai été épaté de voir que tu dessinais :P
    Reste plus que Cym qui glande ... non non j ai rien dit 0:)

    Super dessin ^^
    J'aime bien l'expression des persos, mais ... les couleurs me gène un peu ... C'est pt être le blanc du fond qui me dérange, j'ai du mal de dire enfin très bien quand même :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 février, 2006 19:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Tes personnages sont mignon a croquer Frantzinout!!!!!
    Boh dessin tout mimi.
    Je savais pas que maman carotte avait des bébé!
    Comment elles se reproduisent les carottes?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 février, 2006 20:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi, j'adore la tete de tes personnages. :D


    Pauvre carotte, euh.. je veux dire.. pov' lapinoux ;_;

    *chante*
    Ce matin, un lapin....

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 08:52, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est quoi cette espèce de petite croix au dessus de l'oeil droit?
    Une veine?!
    Je supprimerai ce détail. Sinon parfait, tu deviens un maître.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 09:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais c'est censé être une veine... C'est ma culture manga qui m'influence :'( J'voulais tester pour voir ce que ça donne, mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde...

    La prochaine fois je la mettrais pas ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 10:17, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime beaucoup les ombrages !
    ça rend très bien !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 10:33, Anonymous Anonyme a dit...

    *chuchotte*
    (moi j'aime bien la "petite croix"... :o )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 13:28, Blogger CYMysterioso a dit...

    Wha je suis agréablement surpris par cette image ! c'est cool un blog ! des fois ya des post et on le sait pas et puis quand on tombe dessus on se dit chic alors (pour être poli) ! très jouette image ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2006 17:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Je milite pour la petite croix !

    Terrible ^^

    Les lapins n'ont plus qu'a bien se tenir voici venir Supercarotte!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2006 17:31, Anonymous Anonyme a dit...

    (l)

    J'adore. C'est tout. :)

    Juste un peu déçue que ZTNARF M'AIT PAS FAIT MON DESSIN QUAND ON S'EST VUS MARDI, sinon j'adore :)

    :))

    Hihi... Quoique je crois que je préfère quand c'est en noir et blanc... Mais c'est quand même trop chou! :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"