Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Glander c'est bien! Mangez-en 

Voilà un petit message de ma part... Bon je sais je poste pas souvent, mais avouez que quand je poste, je véhicule des messages vrais et profonds!

(c'est aussi mon premier encrage et lettrage au pinceau sur quodatra, un peu de gentillesse)

Sinon dans un autre registre, voici une petite bédédicasse, toute de crayon faite et mal nettoyée, pour tous ceux qui m'on soutenu jusqu'ici...
C'est si bon de se sentir aimé :')

Un grand merci à tous ^^
 

10 bedecoommentaire

  • Le 01 février, 2006 15:25, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore la première n'image. Le message qu'elle véhicule reflète ma façon de penser XD.

    Quant à la deuxieme, bah bravo quoi. :P
    (Woua la vache, t'as même une paire de grolle à ton nom. J'savais pas que tu t'étais lancé dans la mode et que tu avais lancé ta propre marque, t'aurais pu me prévenir ! J'veux un t-shirt et un slip moa ^.^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 15:47, Anonymous Anonyme a dit...

    L'encrage est propre mais manque de vie. Il est un peu lourd par endroits. Mais bon, c'est un premier essai...
    Je trouve dommage que la couleur des cheuveux soit si proche de celle du tonc d'arbre.
    Les effets de lumière ne fonctionnent pas très bien sur le visage d'Alice.

    Pour le crayonné par contre: GéNIAL!

    J'y ai retrouvé certaines de mes petites remarques.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 15:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Vous êtes vraiment bien caricaturé.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 16:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Comment il y va l'autre !
    T as osé me caricaturé ... ca merite VENGENCE ... quoique non, pour une fois que j'ai pas l'air débile :D

    Franchement, et ce n'est pas une critique gratuite, je suis pas convaincu par la premiere image
    (la deuxieme, rien a dire, a part peut etre que Samu a l air bizarre, mais c est surement parce qu on le voit qu a moitie)
    J'aime beaucoup l'effet sur ton arbre, les cheveux, ... le visage par contre ... et dommage que le papillon passe juste devant les cheveux de Alice (qui ne devait pas etre blonde ? 0:) ha ha ha)

    Je crois que c est surtout les couleurs d alice qui me derange, sinon c est pas mal meme si t as pas le droit de glander :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 16:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour le premier dessins, il y a quelques chose qui cloche mais j'arrive pas a dire quoi :(
    Sinon j'aime bien ^^

    Le second, j'adore :p
    Han ! J'y ai retrouvé un de mes commentaires aussi ^^

    Enfin si personne je l'avais dis avant moi :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 19:54, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai reconnu mon Arrete de dessiner du mignon,Alice est blonde, Tu crois au extra terrestre?(Suite a une discution sur msn qui n'avait rien a voir) et jte l'ai peut etre pas dis mais j'ai aussi pensé a alice et june d'indochine!
    Chouette illustration et bien drôle!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 21:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaaaai =) Pleins de jolis dessins =) Bon, maintenant les critiques :p

    Pour le premier, ta Alice a effectivement quelques problemes :p Mais sinon j'aime bien le dessin, l'arbre, tout quoi, l'ambiance est bonne. (Ah et les champignons =) merveilleux =))

    Et le deuxieme =) Meme sans connaitre les personnes je trouve ça drole :p alors il doit vraiment etre bon ;) Et oui... Alice a des gros yeux... Mais c'est pas grave =) c'est très bien =) Je suis sure qu'elle va faire craquer tout le monde avec sa mignonnerie ! *soutien moral on*

    Bisous (k) Et tant que j'y suis... Ou est passé mimine? =) Y'a des fans avides qui veulent des dessins ici =) Il faut que tu étales ton talent (il parait que quand on carresse les gens dans le sens du poil, ils sont plus enclins à etre manipulés... machiavélique...)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 22:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Oue tres chouettes caricatures meme si tu y a ete comme un bourrain avec Cym (tu lui as fait bcp trop de cheveux :P ... inspire toi de la derniere case de la Case de vie "coiffure" ha ha)

    Quant aux répliques, j'ai comme l'impression que celles : "Alice ressemble beaucoup au chaperon ... serait un paliatif" et "c'est une sale petite conne de bourge" me sont énormement famillières ... (meme si je me rappelle pas avoir déjà utilisé le doux mot "paliatif" enfin pt etre pendant un instant de génie, qui sais)

    Sinon tu remarqueras qu'on ne fait plus d'allusions au calendrier et à Mimine ...

    Ah ? Bhein si, mélanie l'a fait, autant pour moi 0:P

    Je te dirais bien : un autre, mais je suis pas sur que c etait ca le message que t essayais de faire passer avec ton dessin d alice :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 février, 2006 11:27, Anonymous Anonyme a dit...

    ahah! rébéllion! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 février, 2006 14:33, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pour la première image je répète ce que tout le monde a dit jusque maintenant (vive la pensée collective). Pour la deuxième image je me trouve super bien caricaturé, on voit que j'ai un carisme de meneur ! j'aime ca ! merci !hahaha looooooll !
    Ya kkun qui a mentionné "mimine" dans les commentaires mais c'est pas moi ! huhuhu ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"