Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Soirée chez Ztnarf 



Voici enfin le dessin de la soirée passée dans le kot de Ztnarf ! ( ca date du 29 octobre 2005, oué ca remonte à perpertuité)

Vous voyez ici ce qu'aurais pu voir la TV ce soir là si elle avait des noeils :D
Un gars qui s'enerve constemment en disant : ARRETEZ DE FRAPPER LE SOL, FAITES PAS DE BRUITS, POUSSEZ PAS J AI PLUS DE PLACE
Celui de l'autre coté qui s'emballe tout autant en criant : FURIOOOOOOOOO et en postillonnant sur le second qui fait expres de le faire chier et qui de fait s'en prend plein la gueule :P

Une chouette soirée daubes :D, on ne citera que "Bob&Bobette" le film et (ce mendiant de) "Charlie et la chocolaterie" (le premier). :D

Personnellement, me suis bien amusé ... on recommence quand ? (avec moins de postillions si possible)

PS : comme d'hab je tiens a preciser que le dessin (le crayonné) date au maximum d'un mois ( j'ai eu du mal a me motiver a faire le dessin) mais les couleurs datent d'hier :)
 

8 bedecoommentaire

  • Le 13 janvier, 2006 11:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaip, ce personnage a le don de traumatisé, ... par contre je pensais que tes amis auraient eu plus peur de la statuette de Bob l'éponge sur ton ordi que de la creature de ta TV :D

    Bhein oué tu rales tout le temps, moi chuis une victime dans chaque soirée :P
    Vais changer cette image de moi la prochaine fois, marre de bousiller mon image virtuelle comme ca :D

    Bah moi chuis pas contre une nouvelle soiree daube :D

    Mais arrete de voler dans ma boite de daubes a extra zone, apres quand j'y vais y a plus que des nullité pire que Bob&Bobette ! :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 14:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Encore un dessin en retard, repris sur ton bureau sous des masses de vieux papier et a cotés des bouteille d'alcool.
    Notre Pelli sera toujours le même!
    Les couleurs donnent bien!
    Sinon bé,Frantz avec moi il rale pas.
    A si....
    Bah oui aprés tout c'est vrai il rale!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 16:28, Anonymous Anonyme a dit...

    FURIOOOOOOOOOOOOOOOOO ! hahaha !quand vous voulez pour une soirée daube ! jdois avoir encore plein de film pour vous ! pelli ton dessin est bien fait mais je postillonnait bcp plus je pense !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 janvier, 2006 19:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Tais toi ! Arrete un peu de raler ! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2006 08:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Dis Ztnarf, Miss Neige ne passe pas le flambeau à une de ses copine ? Pas de calendrier du mois de Janvier ? Snif... :]

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2006 09:56, Anonymous Anonyme a dit...

    hihi ^^;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2006 12:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Vi c'est vrai ca pas de calendrier!
    Snif, je ne sais plus marquer les jours ou je dois mettre mes supos!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2006 20:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Fait-le tt les jours! Tu verras si ça passe ou non...lol

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"