Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Le vide 

Voilà, puissque j'bosse pour l'école... Autant poster ce que je fait
Donc, voici mon premier travail terminé : faire une illustration qui justifie le vide...

Désolé pour la photo pourrite, mais l'éclairage est pas top, et le flash faisait briller les traits noirs...
Et puis comme c'est une grosse feuille, de format plus ou moins A2, pour scanner... heu bof quoi!

(ça n'a l'air de rien comme ça, mais une petite journée de boulot quand même pour faire ça...)
 

4 bedecoommentaire

  • Le 08 janvier, 2006 18:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha comment justifier le vide mon ami frantz!
    J'aime ta théorie de la fourmie qui broute!
    C'est plein de profondeur!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2006 22:49, Anonymous Anonyme a dit...

    J'trouve ca vraiment excellent !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2006 09:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho chouette! j'aurais vraiment découpé la feuille de papier moi je crois, histoire de répercuter le dessin dans le réèl et.. hum... bon.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2006 09:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Rhaa c'est sombre cette image ! pourquoi tu n'as pas retouché la luminosité ? pourquoi c'est mal cadré ? sinon le dessin est chouette mais on voit pas tellement l'image c'est dommage !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"