Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Le chat de Cheshire 

Voilà... une recherche pour le chat de Cheshire d'Alice...
En TECHNICOLOR!


Pas d'inspiration pour le message, et j'ose pas dire qu'en fait, c'est Pelli qui m'a demandé de le mettre parce qu'il en a marre qu'on pourrisse les coms de son post...
 

9 bedecoommentaire

  • Le 17 janvier, 2006 15:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah des dessins en couleur et encrés sont toujours les bien venu

    Et oui, j'en avais marre qu'on pourrisse mon post avec des messages : "Ztnarf tu nous manque" "Ztnarf fait nous un dessin" "Ztnarf je te veux" ...
    ainsi que "je veux le calendrier pour savoir quand je dois mettre mes suppos" (tres frais ca, bravo ^^)

    Joli matou, meme si je ne suis pas convaincu, en tout cas j'adore les branches, moi qui y arrive jamais :'(
    (tiens ca me fait penser a SamKey)

    Tu comptes laisser ton chat blanc ? ... ca fait bizare en blanc je trouve, enfin au moins t as posté ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 janvier, 2006 16:42, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime beaucoup la mise en couleur, c'est très joli. Sinon, le chaton ne m'a pas convaincu non plus, et son sourire est... etrange, quelque chose me gene. Peut-être parce qu'il a les dents aussi bien rangés que ceux de ma grand-mère ! :D

    Sinon, Pelli, j'aime beaucoup ton coup de patte aussi hein. (je le fait bien dites? :P) C'est vrai que j'apprecie beaucoup ton style aussi, tes trais et tes lignes sont très agréables à observer de part leur nature "pas nette" (je me comprend hein, c'est pas une critique puisque j'aime bien :D).
    J'apprecie le travail Ztnarf pour d'autres choses ^.^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 janvier, 2006 17:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Vire nous tous ce blanc.
    A part cela, c'est bien

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 janvier, 2006 22:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Boh moi j'aime bien le blanc!
    C'est peut etre du au faites que je fais tout en noir et blanc!
    Enfin sinon encore un beau dessin mais viiiite, on veut la BD!!!!!!
    Frannnnnnnnntzzzzzzzzzzzzz
    Suppositoireeeeeeeeeeeeeeeee

    Oui la branche est bien faites!Les couleurs sont extra!!!Bravo!

    Sinon, moi j'ai jamais su faire des branches, de case en case elle bougent et sont en mouvement!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 janvier, 2006 10:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh je sais pas si le blanc du chat est si mal venu... enfin en même temps j'ai pas assez vu du reste pour dire hein... :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 janvier, 2006 16:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    j'aime bcp le rendu de l'arbre, le chat chui pas fan par contre ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 janvier, 2006 17:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf tu devrais faire une bd avec des arbre qui parlent...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 janvier, 2006 18:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Sinon,tu pourrai pas faire un calendrier avec Alice et son chat qui serai avec des lignes rose (pr avoir de jolie couleur sur ses rayures)Cm pr souhaitée une bonne réusite à ta nouvelle BD en cette année 2006?!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 janvier, 2006 18:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Je connais un "Arbre d'la foret ki parle" qui va finir en allumettes. Ztnarf il a dit chuuuuuut! XD

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"