Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

La crise de la vingtaine 

Une p'tite anecdote véridique dédiée à tous ceux de ma génération (20-25 ans) qui se sentent vieux, cons et râleur, car toutes leurs références sont oubliées, ou bafouées par les innombrables remakes que l'on fait actuellement...
(dans mon cas les jeux vidéos... marre de parler de resident evil en public, et un p'tit malin derrière qui vient rajouter "ha ouais Mila Jovovich l'est trop bonne!")

Désolé pour les autres, qui risquent de pas trop comprendre.

(en fait je crois que pas beaucoup de gens comprendront, mais tant qu'à me sentir con, autant l'exposer à tout le monde :p)

Evidemment, bus oblige, rajoutez en fond musical Crazy Frog...
 

10 bedecoommentaire

  • Le 11 janvier, 2006 15:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha quoi c est possible ?
    Y a des ptits nuls qui savent meme pas que Doom etait a la base un des pionier du genre "baston a la premiere personne" ( qu on appelle communement Doom-like, mais je sais pas trop pq ha ha ha )?

    C est sur que ca me fait mal au coeur, c'est ma jeunesse quand meme :'(

    Et qu on ne me parle pas de Crazy frod qui s acharne a tue tous les grandes musiques ( Le flic de beverly hills ne s en remettra jamais :( )

    Une minute de silence pour toutes ces boucheries dans les references mythique

    ...

    ( Mais pq des moutons et un loup ? ... )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 15:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Aha! J'adore tes jeunes! Je vois que le club des casquettes revient en force!
    J'aime beaucoup les expressions aussi, et ton loup est très bien :p il te ressemble quand t'es de profil! (si si, regardez bien)

    Bisous bonne continuation!

    (voilà, c'est mignon là non? je te met moins le stress, ça va? :p)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 16:35, Anonymous Anonyme a dit...

    ce n'est pas possible tu as entendu des jeunes dire çà lol
    CONS DE JEUNE BOUTONNEUX!!!!

    moi je dit qu'ils ne doivent pas se procréer lol non didjou!!!

    j'aime bien la symbolique que tu veux faire passer avec les moutons ^^
    pour le loup je sais pas quoi choisir lol :p
    ps : ah oui le dessin il déchire, je parie que tu l'as fait en 1minute et 49 secondes ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 16:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Il est si bon que ca doom ? :)
    A quand les histoires de duke nukem au ciné :)
    Sinon tres bon ptit strip.

    Passes sur mon blog des que ta deux secondes je dessine aussi ;)

    a++

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 16:57, Anonymous Anonyme a dit...

    hum... on voit déja le conflit générationel poindre son nez... mais pour rester jeune faut-il aimer les daubes? mmh? :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 17:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Alalala tout se perd ! ta raison Ztnarf ! Révolution ! mais moi j'aime bien quand même Michael the turtle ! :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 17:57, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vrai que certains titres actuels font peur à voir, heureusement que tout n'est pas noir dans le paysage jeu-videoludique. Certains amènent encore un peu de fantasy (comprendra qui pourra... ;) ) et de plaisir.
    Â... ma jeunesse pas si loingtaine que ça, mais qui séloigne peu à peu. Le simple fait de savoir encore apprecier les softs d'antant me rassure un peu et me laisse penser que je ne suis pas completement drogué au marketing actuel. ^.^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 20:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Cette illustration permet a pas mal de gens de s'exprimer sur le sujet!
    hahahaha, oui, dommage que des remakes marketing viennent effacer voir doubler l'image de chose qui fut des classiques.
    Bientot on dira que mila jovovich est claire redfiels!
    Mais bon, il n'y a pas que du mauvais!
    Regarde King kong, le remake et le jeu sont des hommages a l'original!
    Mais malheureusement peu de gens ont déjà vu le Kong original avec ses poils gras, son grand sourire coquin et ses mouvements peu précis.
    Et dire aussi que les gens vont voir l'aube des mort au cinéma sans même connaitre Frank et freddy. (Ca c un petit clin d'oeil a Frantz)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 janvier, 2006 10:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == Moi je le dis déjà "marre de ce ztnarf" ^^ en plus tu pourras pas pourir nos contes, pour ca faudrait que ta celebrite fasse suplanter les originaux. arrete de rever ha ha

    Chmouly == Qui voudrait voir cette daube "aube des morts" au cinéma !!! Ca ca me depasse :-|

    En fait ce qui fous les nerfs c est surtout quand tous ses ptits morveux parlent du remake comme DU film original et qui soit ne savent pas l origine, soit trouve ca trop ringard et prefere l oublier.

    En plus ils ont mauvais gout, Doom, Crazy frog, pouah que des merdes :(

    GrandK == Je perfere rester dans ma génération d'avant pokémon et tous ses clones. Avant que la TV ne diffuse plus que des émissions de variétés a la con, ou des tv realité, ou des mangas bas de game (tant niv graphique que scenaristique)

    Enfin voilà ^^ me sens mieux de tout avoir laché tiens :P c est comme un gros caca ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2006 17:43, Anonymous Anonyme a dit...

    De toutes façons, on est toujours le jeune ignorant d'un vieux con et le vieux con d'un jeune ignorant ! (waaah... c'est terriblement bien dit ça ! Des fois, je m'épate moi-même).

    Ya pas eu grand chose de bon comme adaptation cinéma de jeux vidéos. DOOM... beurk! Tomb Raider... arrgh! et une sorte de Duke Nukem... mmmouais! Final Fantasy... au secours!

    Alors, à quand Frogger, Burrin Rubber, Choplifter et autres California Games au cinéma ? mmmh?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"