Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Kitty fight 

Une petite conversation que j'ai eu avec Cym au matin ^^

CYM : dis, c'est koi ce truc de alice ?
Ztnarf : un projet perso, pour une bédé, ou juste pour illustrer, chépa encore
Ztnarf : pour me forcer à améliorer mes décors :]
CYM : rieen à voir style ds la suite du chaperon par hazard ?
Ztnarf : non
CYM : ya intéret paske le chaperon je l'abandonne pas

Suite à ça, j'ai imaginé ce que ça pourrait donner si j'abandonnais la chaperone pour Alice...


Pour le design d'Alice, je me suis directement inspiré de la vraie Alice, qui a vraiment vécu et qui est vraiment morte depuis! Les photos d'époques étant ce qu'elles sont, les vêtements sont eux un peu plus imaginés... Je manque encore de doc ^^
 

5 bedecoommentaire

  • Le 09 janvier, 2006 15:16, Blogger CYMysterioso a dit...

    oué hé bin la chaperonne est mieux que Alice, elle est plus expressive que l'autre fillette !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2006 15:37, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore !!!

    Lovely !!

    Superbe !

    Du grand petit Ztnarf :o
    T'auras droit a un tour de DDR gratuit tient ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2006 17:17, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore, ça change un peu. C'est un peu plus animé, on a l'impression de les voir se taper dessus.

    /clap
    J'adoooore ! :]


    (Le "Ztnarf <-- ça c'est pas une insulte" m'a bien fait marrer aussi. ^.^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2006 18:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Mmmh, moi l'idée l'alice je trouve pas mal!!
    Reste plus qu'a l'exploiter au maximum!
    Tu as les capacités en dessin alors fonce!lance toi bordel
    !ou alors fait une parodie de drole de dame lol avec alice,chaperon rouge et la petite fille aux allumette!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 16:23, Anonymous Anonyme a dit...

    vraiment trop trop bien, moi j'adore!!!

    continue comme çà, courrage ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"