Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Decoone 2 - Voilà ce que je fais quand je m'ennuie 

Voilà voilà comme l'autre, je le dis avant qu'on ne me rale dessus : effectivement ce dessin n'est pas tout récent, mais pour les mêmes raisons que le dessin Decoone 1 - Lacie et le mouton ( allez voir, c'est mon post précédent ) j'ai pas pu le finir avant.

Enfin, voilà une petit scène quotidienne ^^
Ca detend de faire ca, ( tres important dans ce type d'endroit ) , ca occupe, et ca permet aux personnes qui suivent de lire :D

Voilà voilà ^^
 

4 bedecoommentaire

  • Le 12 janvier, 2006 12:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah oui,tiens, j'avais pas pensé au bic quand je fais ça... le stylo plume ça bave, forcément... et après quand on veut l'utiliser... bigre... °_0;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 janvier, 2006 18:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Ce qui me choque moi c'est que le temps de faire ce dessin, le restant de caca que t'as au fesses a séché!Alors, je trouve ca degueulasse!

    Sinon, c'est bien, ca serai le top de pouvoir avoir ca dans toutes les chiottes!

    ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 11:29, Anonymous Anonyme a dit...

    GrandK == Bhein oué le bic c est quand meme mieux, ca evite d'avoir les fesses bleues apres ha ha ha :P

    Ztnarf == Pour la mouche, a l origine c'est a toi que je dois l'idee, si tu m'avais pas dit ce jour là : "je cherche une facon cruelle de tuer la mouche qui me fait chier depuis d'taleur"
    j'aurais pas pensé à dessiner ca ^^

    Chmouly == Il sera bientot en vente dans toutes les bons magasins de papiers toilettes :D
    Sinon, le caca seche, ... bah t'as deja fait pire, non ? ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 16:41, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est d l'art avec d potentiel! bonne inspiration et respect!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"