Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Alice 

Bonjour gentes gens!
Et voui je vis toujours!

Vous vous dites sûrement "haaa enfin le calendrier de Janvier"... hé béh nan!
J'ai pas trop le temps de dessiner pour le blog pour le moment, et pas trop motivé non plus

Par contre je gribouille beaucoup, alors j'ai décidé de poster quelques gribouillis (les plus finis), afin d'avoir des avis sur mon 'tit projet du moment : une adaptation perso d'Alice aux pays des merveilles (toujours pas lu le livre, mais Amazon me l'envoie d'ici 2 à 3 semaines...)
A voir plus comme un exercice qu'un réel projet

Donc bhé voilà quelques croquis au feutre, passque j'aime bien le rendu et je trouve que le gros trait va bien avec le graphisme (je ferais prochainement des tests au pinceau pour voir) et des recherches d'ambiances et de perso



Dites moi c'que z'en pensez!
 

9 bedecoommentaire

  • Le 07 janvier, 2006 05:40, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est tres chouette comme ambiance burtonnienne sur ton premier dessin. Le perso du chat peut être moins. J'attend le reste :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 janvier, 2006 12:29, Anonymous Anonyme a dit...

    J en pense pas mal de bien ... surtout de la premiere image ...

    Maaais c est des brouillons pas propre ca !!!

    Attention Cym va raler, lui qui voulait qu on arrete avec ca :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 janvier, 2006 12:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Alice ressemble etrangement au ptit chaperon ... coincidence ? :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2006 09:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut, je suis de retour.
    Je trouve ça intéressant mais j'ai quelques remarques. Pour moi Alice est une petite fille d'une bonne famille et ne devrait pas avoir les cheveux ébouriffés. De plus pour moi, il s'agit d'un personnage du 19° siècle et ce pourrait être intéressant de tirer parti des habits de l'époque. A moins que tu ne veuille la placer dans notre époque.
    Voilà sinon, l'emploi du feutre est très intéressant dans ce style rush que j'aimais aussi dans tes petits pinguoins.
    La dernière version correspond d'avantage à l'image que je me fait d'Alice avec ses cheuveux un peu plus sage.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2006 17:22, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime beaucoup la première image pour les raisons explicitées plus haut. Celle où Alice est seule est aussi très belle mais malgrès son petit minois très attachant il lui manque son côté sérieux de "gosse de riche". Le corps du chat me fait penser à une bouteille (effet "jour de l'an" ?), lol

    /clap

    Continue comme ça ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2006 18:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Je trouve l'idée pas mal, il y a temps d'idée a exploiter et pervertir! lol
    J'aime tes dessins sombre!Ca donne pas mal!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 janvier, 2006 18:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Oups, temps ca s'écrit "tant"!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 janvier, 2006 09:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ben moi j'aurais qu'un mot a dire: kawaïïïï ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 janvier, 2006 14:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Pourquoi le chat il dis Miaou 06 ?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"