Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Pour l'honneur... (*) 

Voilà voilà!!! Et nan vous ne rêvez pas je ne suis pas mort!!!
Mais bon, moyennant quelques ennuis temporels de types scolaires, je n'ai pas pu poster depuis un p'tit temps... Mais voilà!!!
Chaussette faite à présent, mon honneur est sauf!

Enfin ne rêvez pas, j'ai pas vraiment de trucs finis, c'est juste pour laver ma réputation et montrer que j'ai pas fait que glander, même si je postais pas!

Voilà un p'tit croquis que j'ai fait en classe du chaperon rouge, j'aimais bien le concept, alors je l'ai retravaillé, et même colorié... ce qui donne ça :

Voili voilou... Kess'z'en pensez?


(*) : Cadeau pour ceux qui aiment! Une nouvelle réplique à trouver! Bonne chance

 

12 bedecoommentaire

  • Le 16 décembre, 2005 16:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'aime beaucoup.
    Elle est vraiment mignone.
    Elle est beacoup mieux avec les pieds plus petits de la version finalisée.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2005 16:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis totalement d'accord et je préfère aussi la version finale. J'aime beaucoup ses cheveux, et par contre c'est vrai qu'elle fait vraiment mignonne, donc faut voir si t'arrive à la rendre machiavélique =) .
    voilou

    Bizou, et encore des dessins =)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2005 17:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui alors en fait, après vérification, tu arrive parfaitement à la rendre machiavélique!

    (et vraiment ces cheveux... c'est parce que d'habitude tu les fais comme dans le croquis, mais ce nouveau concept c'est génial =) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2005 19:25, Anonymous Anonyme a dit...

    ahhhhhhhhhhhh j'adore de trop le nouveau petit chaperon rouge elle est trop mimi ^^
    veux voir quand elle est méchante :(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2005 20:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho que C'est mimi fiston!
    Tu fais des choses si douce et belle que ca me brule les yeux!
    HAaaa,mon fils,c'est mignon,haaaa,je brule mais j'aime ca!!
    Continue petite rose violette!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 décembre, 2005 09:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Woua, elle est kro mignonne. C'est vrai que la version finale est plus sympatique, membres moins épais, noeu pap' plus discret. Excellent quoi. ^^;
    Vivement que tu ais de nouveau accés au scanner :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 décembre, 2005 11:25, Blogger Bertschy a dit...

    Bien torché, tant le crayonné que la couleur... bravo, j'aime bien.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2005 09:28, Blogger CYMysterioso a dit...

    C'est vrai qu'elle est sympa et ton dessin en couleur fait moins "manga" aussi :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2005 11:14, Blogger Le Cryptozoologue GrandK a dit...

    Siiii! moi je joue!

    "Pour l'honneur, je meurs!"

    Alors ça vient de "Opération Condor" avec Jackie Chan. Ce film est, soi dit en passant, une pure merveille.

    J'ai bon? j'ai bon?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2005 18:10, Blogger Umanimo a dit...

    Tiens tu pourrais mettre ce dessin ici: http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=18589

    UMA

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2005 22:06, Anonymous Anonyme a dit...

    MOUHHAHAHAHAHAHA j ai trouvé la réplique, I'm the best ( et je suis surement le seul a avoir veritablement cherché ... mais po grave, douces illusions ), la réplique vient du "5e Element" au passage où l'alien un peu simplet, appuie sur le détonateur de la bombe dans le vaisseau de la Diva.
    *fier fier* on gagnait core quoi ?

    Sinon ton image, ... chais pas pourquoi, mais j'ai du mal ... sais pas, suis pas convaincu par ce design.

    Peut etre qu'en la voyant en situation, cette sensation passera. A voir.
    En tout cas, les couleurs, pour le moment ca va, meme si je trouve ca un peu pale, mais sur ce dessin, ca va core :)

    Vivement une planche ;) pour demain, c est ca ? 0:D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2005 22:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Je retire ce que j'ai dit, je confondais avec un autre dessin. Ici les couleurs sont bien chouettes ;)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"