Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

MEILLEUR VOEUX 


Voici ma ptite carte de voeux pour ceux dont je n'avais pas l'adresse mail !
(normalement c'est un gif animé ou les rennes sautillent et la neige tombe mais ça ne passe pas sur le blog).
^^

CYMysterioso
 

4 bedecoommentaire

  • Le 30 décembre, 2005 15:00, Anonymous Anonyme a dit...

    eh beh c vraiment trop trop mignon ^^ j'ai reçu le mail c très gentil ^^ bonne année et meilleurs veux à bedecoone ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 décembre, 2005 19:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Pq il sautent comme ca?
    Père Noel a fait des bétises!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 janvier, 2006 01:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Bonne année à touuuuuuuuuuuuus !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 janvier, 2006 11:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Meilleurs voeux pour 2006 ! Je vous souhaite une super année artistique !!!

    Gros bisous à tous, et surtout à mon p'tit CYMagnifique dessinateur ;o)


    Une fan de la première heure :o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"