Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Elle est forte celle là ! (*) 

Salut a tous, voici un événement !!! J'ai été PUBLIÉ !!!

La frime, hein ?

Vous vous demandez où ? ... bhein sur un journal biensur ... un journal de foot ha ha ha (le voici)
Le vert et blanc, on m'a demandé en urgence (cad pour la veille) une illustration de bonne année pour leur journal... alors voilà :D
( pour info, c'est un journal de foot édité pour le raal à La Louvière plus d'info ici (ainsi qu'une version pdf) www.raal.be : )

La boule de Noël faisait partie de la mise en page, donc j'ai fait avec ;)

Sur ce ... en attendant que je trouve une idée de dessin pour Noël, bhein contentez vous de celle ci

A+ et bonnes exécrables fêtes à tous ha ha

PS : pour les mauvaises langues, il n'y a pas le logo Bédécoone vu que c'etait pas la destination premiere :)
PSS : une nouvelle replique ... un classique :D
 

7 bedecoommentaire

  • Le 21 décembre, 2005 00:55, Anonymous Anonyme a dit...

    PelliSTAR
    Bravo pour ta publication biloute!!!!
    Toi qui en plus est un vrai fan de foot et biére,tu as trouvé ton éditeur!lol
    C'est po moi le perso en vert a droite?
    Parce que alors je demande des droits!lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 décembre, 2005 09:25, Blogger CYMysterioso a dit...

    Bravo Pelli ! huhuhu ! c'est sympa comme illu ! ce que j'aime surtout c'est la vraie boule de noêl ! looollll ! huhuhuhu c'est sympa comme tout dis ! :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 décembre, 2005 10:22, Anonymous Anonyme a dit...

    FELICITATIONS!

    Voilà, la machine est lancée.
    En effet, c'est toujours le premier dessin le plus dur à caser.
    Je m'inquiète quand même pour le Père Noël. A cet age là, on se casse vite un os et comme il n'est toujours pas passé chez moi...
    Rassure moi vite, il va bien?!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 décembre, 2005 11:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé pas mal! Mais le vert, je croyais que c'était réservé a une certaine équipe et ..hum... nan mais j'y connais rien en fait. %)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 décembre, 2005 11:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Samu -> Alors non, ce n'est pas toi ! Faut arrêter un peu l'égocentrisme, hein ;)
    Sinon c'était juste une illustration qu'on m'a demandé en urgence, ce n'est pas un travail régulier. Peut-être que ca le sera, mais pour le moment rien n'est prévu ^^

    CYMysterioso -> normal qu'elle est sympa et jolie, c'est moi qui l'ait fait ha ha ha

    Maître Phil -> Aucun soucis à te faire, il est encore très jeune dans sa tête ce bon vieux papa noël. Si tu n'as tjs rien eu c'est peut etre que pour me recompenser de ce joli dessin, il m'a fait cadeau de sa hotte magique qui fait apparaître tous les cadeaux. A ce propos, si vous me voyez plus poster, c'est parce que j'ai une infinité de cadeaux à déballer :P

    GrandK -> J'y connais rien du tout, de toute façon, j'avais demandé la couleur qu'il fallait mettre sur les maillots :D (et j'ai core réussi a me gourrer, mais j'ai vite corrigé :P )

    Merci merci, chuis content d'avoir un dessin publié dans autre chose qu'un magasine de l'académie :D (bhein vi, les magasines acamag, c'était nous qui les remplissions et éditions, donc c'était pas trop dur d'y caser ses dessins :D )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 décembre, 2005 18:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Félicitation pour ta premiere publication! J'espere que vous allez tous percer dans la BD ;)

    P.S : Frantz n'a eu aucun pouvoir sur moi dans ce commentaire, je déclare publiquement qu'il est innocent de ce qu'on pourra l'accuser :p (quoique ce soit sauf etre nul au jeu video)

    P'tit mot de la part de Ztnarf (qui n'a plus internet, précisons...)(Mélanie : et c'est pour ça qu'il n'a pas pu poster de dessins... la bonne excuse quoi...) :

    Hahahha Pelli :D On retrouve dans ce dessin les racines de tes ancêtres qui remontent... le côté rital de la louvière bière-foot! Bravo continue! Arrête de renier tes origines et sois en fier!

    Mélanie : ça contredit un peu mon PS mais je réitère mes propos! ztnarf n'a aucune influence sur moi!

    Voilà, bisous à tous passez de bonnes fêtes! (et faites nous pleins de dessins =))

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 décembre, 2005 20:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Sincère Pellifitacion pour ta publication.

    Ztnarf reviens nous vite T_T

    Joyeux Noel Et Bonne Année à tous ;)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"