Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UN DESSIN DE RAOUL CAUVIN ! 

J'ai une petite surprise pour vous !
J'ai quelques dessins offert pas des auteurs/bloggers pour notre blog, voici le premier de Raoul Cauvin.
Le suivant sera posté demain ! ;o)

CYMysterioso




PS : Louise c'est l'araignée
 

3 bedecoommentaire

  • Le 15 novembre, 2005 15:33, Anonymous Anonyme a dit...

    YOUHOUUUU Merci a tous les invites que Cym a reussi a convaincre ^^

    Un grand merci a Raoul Cauvin pour son joli dessin

    Et merci a Louise aussi :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 novembre, 2005 18:04, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> c'est paske j'ai déjà une araignée ! (dans le rétroviseur de ma voiture) je peux pas toutes les accepter ! hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 novembre, 2005 12:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Cool raoul!!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"