Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Miss noisette et sa dauphine 

Et voilà! Vous l'attendiez hein? Oui vous! Les p'tits routiers en herbe qui demandaient "quand c'est qu'il arrive le nouveau calendrier de miss novembre?" à vos parents, et qui vous baffaient en vous traitant de pervers! ^^

Bin voilà le tout nouveau est paru! Certes avec 4 jours de retard, mais bon... c'est la faute à Halloween, na! (humm...)

Bin voilà, à dans même pas un mois pour le prochain ;) (si tout va bien...)
 

10 bedecoommentaire

  • Le 04 novembre, 2005 19:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaaaah =) Deux miss pour le prix d'une! ça valait bien l'attente!Et plus t'as grillé Cym et Pelli gniark gniark!

    Très joli dessin (j'adore la tenue de la miss!), par contre j'aime pas trop le regard de la dauphine :p , elle est dans le vide on a l'impression qu'elle se rend pas bien compte du coup qu'elle va se prendre en pleine tete (mais elle a quand meme une jolie couleur de noeil)... (Y'a tout de meme une certaine violence dans ce dessin :p elle peut meme pas se défendre la pov', va finir défigurée cette renaude)
    Ah oui et j'aime beaucoup les feuilles! D'abord pour l'idée de l'automne, bravo, et ensuite ça me rappele tes dessins de Kahl!

    Piouz!

    P.S : encore plus de dessins ztnarf =) !!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 novembre, 2005 20:48, Anonymous Anonyme a dit...

    EEEEEENFIIIIN !!! C'est ni trop tot !!! On est deja a la fin du mois !

    Bon, bosse pour miss decembre maintenant, vu ton rendement, vaut mieux que tu commence des maintenant ^^

    Joli, mais chuis pas fan du bruin en general ... ca me fait trop pense a Chmouly ...
    Sinon, je trouve les couleurs un peu fade mais le dessin est pas mal :)

    Allez, ... On attend la suite, parce que tu fous rien grand chose ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 novembre, 2005 21:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaiiii! ca c'est du super :o

    Lovely ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 novembre, 2005 11:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Je vois que tu as réparé tes lunettes.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 novembre, 2005 20:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Holala petit coquin va!!!!
    On voit une petite culotte il me semble!!!
    Tu es un vrai petit filou hein!!
    Moi,le BRUN ne me dérange pas!
    Ca donne bien.
    Continue comme ca fiston et tu finira comme ton père.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 novembre, 2005 20:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Qu'est-ce qu'il a fait ou fait encore ton Père?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 novembre, 2005 21:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Encore une fois,Pelli n'a rien posté...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 09:03, Blogger CYMysterioso a dit...

    ahhh enfin le calendrier !!! c'est bien mon petit ! par contre pour les couleurs c'est pas top ! le brun du fond se confond avec ta miss brunette et ton vert fait vomi , un conseil pour le vert : c'est une couleur délicate et compliquée, si tu l'utilise tel quel ça donne une impression de "sale" vert par contre si tu met un vert pomme là ça fait fraîcheur ! mais bon sur tous les calendriers ya toujours une page un peu moins bien ! tu fera mieux la prochaine page c'est sûr ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 09:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Tout d'abord je tiens a dire que je suis entièrement d'accord avec CYMysterioso qui est d'accord avec moi ...
    Comme il le dit si bien, sur tous les calendriers ya toujours une page un peu moins bien. Et bien ton bonus "page moins bien" est utilisé, toutes les suivantes doivent peter des flammes now ha ha ha !!! Allez, en avant pour Miss Decembre

    PS : anonymous, j'apprecie ta participation, et ton devouement ... mais JE BOSSE !!!
    Et c est pas la premiere fois que je postes pas pendant un mois, j'avais posté qq dessin avant, console toi avec ceux la HA HA HA
    Nan, mais, je vais bientot revenir avec qq petits dessins (vi vi y a un "s" c est au pluriel :D )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 novembre, 2005 12:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca alors ?! En plus c est le calendrier officiel de Bedecoone et Y A MEME PAS LE LOGO !!!

    Corrige moi ca vite fait nondidju !!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"