Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Anecdote sans fioriture 


Salut à tous,
Tout d'abord, désolé pour cette absence d'une semaine, je vous promets que ca ne se reproduira plus ! Dorénavant mes absences seront de minimum 15jours ( sinon je perdrais ma réputation de glandeur et je risquerais de faire de l'ombre à Cym et Ztnarf, ha ha on peut rêver )

Voici un dessin pas tout récent mais qui me plaisait beaucoup. Vous pouvez y retrouver une scène totalement VRAIE sans exagération !!!

Voici comment il nous est arrivé d'aller aux cours le samedi à 6 dans une petite voiture :D
Depuis, c'est encore arrivé une fois ou deux qu'on se retrouve à 6 mais, on a réussi a se mettre à 4 l'un à côté de l'autre à l'arrière, ... (j'avais pas envie d'aller sur les genoux de qqun donc on a compressé ^^ chapeau, hein ?!)

J'ai eu du mal avec les couleurs de cette illu, donc soyez clément :)
 

8 bedecoommentaire

  • Le 26 novembre, 2005 11:57, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha joli dessin tout à fait véridict !! note que moi j'ai qd même la place d'Honneur (c'est normal je suis un chef quand même).
    Je vais suivre ton exemple Pelli, je vais prendre quelques congés et comme je n'ai momentanément plus internet chez moi, il faudra attentdre mon retour le 5 décembre. à bientôt !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 novembre, 2005 12:20, Anonymous Anonyme a dit...

    HAHAHAHA,trop fort ce dessin,j'adore!!
    il est super bien fait.Et plein de vie.
    On ressent le Pelli Agressé,le touvert tout fou le cym endormi et le Frantz effrayé.HAHAHA
    N'empéche,...Mmmh,il nous ressort donc des anciens dessins...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 novembre, 2005 10:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Chmouly : Le dessin en lui même est ancien ( crayonné je parle ), il date d'un mois - un moi et demi, ... Mais bon ^^ depuis quand faut de la chaire fraiche sur ce blog ?! C'est deja bien que j'ai posté quelque chose, soyez po si exigeant, nan mais oh !

    Aurore : chuis d'accord avec Frantz, pas de pause sexy :D ... mais y aura quand meme un soucis, on a jamais vu de mec dans un calendrier pour Routier ... ou alors c est des routier un peu effeminé :(
    Je propose que ca soit une illu a part comme ca Ztnarf devra quand meme se casser la tete pour Janvier :D

    Ztnarf : C est vrai que c etait pire ... ici on a du mal de se representer la place qu'on avait dans la voiture mais pour ma defence, l'angle de vue etait quand meme pas des plus facile :P
    Pour les couleurs, je sais, je suis quand meme satisfait, mais je preferes les coloris de mes derniers dessins à celui là. Enfin bon :)
    Touvert EST Golum, ca en fait meme peur !!! Je vous assure que j'ai flippé grave moa ... je me battais pour ma survie :'(
    Pour le retro, bhein sa bouche aussi est ouverte, mais on le voit pas bien ^^ ( bien essayé mais j avais fait attention )
    Sinon oui t'as une tête d'ahuri ! ha ha

    ... Je profite de ce post pour présenter mes plus plates excuses à Maître Phil qui a bravé la neige samedi pour venir nous chercher alors que j'avais essayé veinement de le contacter pour annoncer notre désistement. Désolé de vous avoir fait faire un trajet de 40min dans la neige pour rien, öh notre maître vénéré !

    Bon, je retourne bosser
    ( ps : je posterai moins souvent encore, j'essaie de faire mon site perso ^^ )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 novembre, 2005 12:32, Anonymous Anonyme a dit...

    ..ca me rappel une terrible excursion qui a manquer de se finir au parc asterix...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 novembre, 2005 12:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Ooooh ouiiii le parc Astérix, la visite du stage ... , me rappelle. que de souvenirs *soupire nostalgique*

    Allez, promis, je vais refaire les ptites illus et les mettre sur le blog ... un jour 0:P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 novembre, 2005 07:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut les enfants. Votre blog est formidable continuez comme ça. Personne ne pourrait dire qu'en réalité vous avez tous moins de 10 ans, à voir vos dessins on vous donne plutot 13 ou même 14 ans ! Bravo encore

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 novembre, 2005 08:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Je ne reconnais rien des paisibles trajets que je vous propose.Ma voiture est bien plus grande et necessite une photo panoramique pour représenter son vaste et confortable intérieur.
    Comme je suis pour le co-voiturage, j'ai d'ailleurs proposé à deux syndicalistes qui montent régulièrement manifester les samedis à Bruxelles, de venir avec nous comme il reste un peu de place.
    Je ne sais plus qui doit aller devant?
    A samedi donc.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 novembre, 2005 17:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Ce sera moi devant ;o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"