Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Miss Citrouille ( octobre 2005 ) 


Ce mois ci dans le calendrier officiel de Bedecoone, la seule et l'unique ... MISS CITROUILLE
Applaudissez-la bien fort

Ztnarf
 

4 bedecoommentaire

  • Le 06 octobre, 2005 10:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Super la miss

    ( j adore surtout les yeux avec des ailes, quelle idee geniale, mais qui te l as donné ? 0:P )

    Mais est ce encore un calendrier pour les enfants ? :|

    Je sens que ca va etre comme pour les biscuits "petit ecolier" : ce n est pas pour les enfants

    Ha ha ha

    Pour miss novembre ... j ai pas bcp d idee, désolé de te laisser dans ta merde ( en fait, je suis pas désolé du tout >:) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 octobre, 2005 22:14, Blogger Lerion a dit...

    hummm mithra .....

    vii en effet c'est pour les enfants :D

    Je suis Fan :D (j'avais promis hein ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 18:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaiiii Mithra !!!! Cromignon ^^

    Ztnaef au pouvoir :o *s'enfuit*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 octobre, 2005 09:04, Anonymous Anonyme a dit...

    J'en dis que c est le meilleur calendrier pour enfant routier que j'ai eu l occasion de voir ....

    comment ca "c est le seul" ?
    C est vraiiii ?
    Waaah on a inventé quelque chose !!!
    Viiiite le brevet avant qu'on nous pique l'idée !!!

    ( j'attends de voir le brouillon de miss novembre pour dire si j aime ou pas ... quel zanimal ca serait ? )

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"