Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

LOGO BEDECOONE 


ouaissssss ! BEDECOONE a son logo ! après des années et même des mois de recherches, il est enfin fini ! on va pouvoir le mettre partout ! hahaha n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
 

3 bedecoommentaire

  • Le 12 octobre, 2005 13:41, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pas mal du tout l'idée de faire des yeux dans les "o" c'est pour représenter la curiosité je suppose ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 octobre, 2005 13:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je dis que ca n a ABSOLUMENT pas ete pense a la base :P

    Je rigooooole :D

    Je dirais que c est aussi pour representer l etonnement : WAAH BEDECOONE! les yeux m en sortent de la tête

    Pas mal non plus comme explication, non ? :D

    En tout cas, malgré tout ce que j ai pu te dire, Cym, il est finalement très joli ce logo

    ( ca m a arraché le gosier de dire une telle gentillesse :( ... *aiieuuu* )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 octobre, 2005 20:21, Anonymous Anonyme a dit...

    apres des semaine j'arrive enfin a aller sur ce sky je me gourait tj de non lol en tous cas c pas mal le logo c simple mais bien trouver :)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"