Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Le retour du Ztnarf 

La vie d'un personnage de MMORPG (prononcez meuhmorpeugeuh)



Et oui nan vous ne rêvez pas!!! Je poste! Je poste! I'm alive :D
Ouaaaais!!!

Edit.: J'ai changé un peu le texte, qui était trop axé sur le prix de l'épée (alors que toulmonde s'en fout en fait) ^^;
 

9 bedecoommentaire

  • Le 24 octobre, 2005 19:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Comme l'avait dit un salo de ztnarf pré-pubere, il a grandit d un an depuis :


    Il est presque 2h du mat, je viens de rentrer et suis crevé (dans mon cas c est pas vrai mais bon)... alors je ne dirais qu'une chose :
    Y'a pas de couleurs à ta BD! :p

    A demain pour un avis plus constructif...


    NIARK NIARK faisait lgt que j'attendais ce moment :P

    Ceci est un message du glandeur officiel de ce blog.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 20:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Le retour de Ztnarf est un retour en beauté.
    Encrage et dessin intéressants.
    Je trouve cependant que tu appuies un peu de trop sur le prix de la belle épèe. En plus je suis sûr qu'elle ne la pas vraiment payé aussi chère. Ou alors ton héroine c'est faite rouler.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 21:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Frantz,il m'enerve,il dessine bien.
    T'as compris ca?
    Tu m'enerves!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 22:00, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pas une héroine, c'est un Trutru et pis on dis Emhémoherpégé >_<

    Il était temps Ztnarfousse ^^ Encore encore encore :o

    *Agitte un petit drapeau et scande le nom de Ztnarf *

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 23:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais non Frantz,jte deteste pas,c'est juste que ta facilité a dessiner me trou le ...
    Bien que pour les bd que je fais,j'ai pas besoin d'avoir ton talent!!!lol

    Samu

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 09:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    Un ..... Un ...un post autre que moi ? mais qui donc est ce "Ztnarf" ... ... ... ha viii je me souviens ! y'avais un autre aussi un dénommé .. "Pelli" ca faisait longtemps tiens ! c'est chouette !!!! ;oD

    Chmouly >> MDR !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 11:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben tu vois qu'il est bien ce gag! T'as même pas eu besoin de 6 cases en plus... Et puis il est bien plus beau que le tout premier (bon en meme temps t'as jamais fini le tout premier :p).

    En tout cas continue à poster sur ce site! D'abord parce que ça m'éviteras d'attendre que tu m'envoies tes dessins, et ensuite parce que j'en viendrais peut etre même à vaincre ma flemme et à mettre Bedecoone dans mes favoris (et ça c'est bon pour toi parce que tu n'auras plus à me passer l'adresse à tout bout de champs)!

    Bon si ce message contient des choses que je n'aurais pas du révéler c'est pas de ma faute! Surpirse hein :p c'est toi qui l'a voulu!

    Mélanie

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 16:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Boh,je remixe bien mes 40 planche de BD sur mon blog
    Faut etre productif mec!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 novembre, 2005 11:11, Anonymous Anonyme a dit...

    trop exellent continue. bien joué le thème du mmorpg
    j'en veux d'autre continue escalve lol(je rigole) bisous ztnarfounet .dodo

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"