Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

DEMENAGEMENT FINI !!! 



Good night sirs !
( parfait bilingue je l'ai toujours dit :D )

Je viens vous annoncer une terrible nouvelle ... heuu ... une supeeeer nouvelle

BEDECOONE ROUVRE SES PORTES POSTS !!!

oué en plus j'écris ca en rouge et en grand, j'ai po peur ... ( prions qu'il n'y ait pas de faute :-s )

Après un long déménagement, nous voici attéri sur blogspot ( merci à lui ... ou elle )

Nous sommes donc de nouveau opérationnel et boostés à blog ( ha ha ha vive les jeux de mots )

Donc ne perdez pas notre nouvelle adresse car Bedecoone n'est pas prêt de s'arrêter :D

A bientôt pour de nouveaux posts

Pelli
 

2 bedecoommentaire

  • Le 06 octobre, 2005 09:49, Blogger Pelli a dit...

    Waaah premier commentaire pour le premier post de notre nouveau blog !!!

    Ha ha ha La classe

    Alors vous tous qui vous ballader ici je n'aurai qu une chose a vous dire : COMMENTEZ :D

    Bon, c'est pas tout ca, je retourne bosser sur le blog ( jamais de vacances sur Bedecoone ... :'( )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 octobre, 2005 09:59, Blogger CYMysterioso a dit...

    Hourra on a fini le déménagement !!!! c'est tout une nouvelle vie qui nous attend !!!! j'ai mal au dos..... ;o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"