Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

PELLI EST EN VACANCES ??? MAIS OÙ?? ... La vérité ENFIN révélée 

Salut à tous ... Vous vous rappelez tous de moi ?
...
Comment ca QUI ?! ... Chuis Pelli !!! Le meilleur dessinateur de ce blog et le plus motivé ha ha

Après une dure bataille contre ma paresse ... je vous présente ENFIN la vérité sur mes vacances !

En fait, c'est une légende urbaine ces pseudo vacances, je suis resté chez moi à dessiner pa rce que mon boureau de scénariste m'y avait cloitrer ( il a pris la clef, je ne pouvais sortir qu'une fois avoir faire 5albums de 44p encrer et colorier à l ancienne ... ce fut une douleureuse expérience croyez moi :'( )

En voici la preuve ... une polaroïde tirée pendant cette affreuse période de ma vie.

...
...
...
Comment ca "Pourquoi ne suis je pas parti par la fenetre ?" ... hum ...
Chais pas si vous avez vous comment il douche dehors, ... alors hein ... en plus la fenetre est fermee voilà ! Impossible à ouvrir ...
"J'aurais pu casser un carreau" ... Pour que ca soit apres a moi de rembourser, zetes malade ! Oubliez pas que j ai un scenariste sans coeur :D

Allez je me sauve et je vais profiter de cette liberté nouvellement acquise ...

Pelli

PS : pour tous ceux qui veulent faire un don pour m offrir une miche de pain, contactez moi en prive. Merci de vot'e bon coeur ;)


- posté le dimanche 11 septembre 2005 à 15:37 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 13:12, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMystrieux, posté le Lundi 12 septembre 2005 à 09:10

    HEYYYYYYYY !!! vous allez arrêter de mentir !! si je vous avait obligé à faire 44 planches ben j'ai troujours rien vu ! grrr !
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Dimanche 11 septembre 2005 à 19:40

    Rhooo la chance!!!
    Moi mes vacances se sont vraiment passées comme sur la photo :'(
    Envoyez moi une miche de pain!!! SIouplé médames messieurs!!!

    (la capitale de la pipe et du diamant? Ca doit faire mal :p)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Dimanche 11 septembre 2005 à 15:42

    ATTENTION MESSAGE TOP SECRET
    Identification
    .....
    ....
    ...
    ..
    .
    Autorisation d'accès au dossier confidentiel
    --------------------------------------------
    Bon, sans déconner, chuis simplement parti en vacances en France dans un bled paumé ... je suis sur que ceux qui savent où rêve d'y aller ...
    La ville de la pipe et du diamant :D
    ( je le dis avant que ca soit mal interprété )

    Il a fait mauvais pendant la quasi totalité du séjour.

    Voilà voilà :P

    Fin de la communication !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"