Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Les Pellipécies - Vacances ... dépaysement 

Voilà un dessin illustrant bien mes vacances en France :)

En tout cas, j ai comme promis mis en ligne le dessin fait lors de mes vacances ( sauf la mise en couleur evidemment ) et precedemment un dessin dans la lignee des "gags" de Cym et Ztnarf ET EN PLUS j'ai relancé le blog qui était tombé en léthargie :D
Comme quoi chuis indispensable ha ha ha ( on y croit >_< )

Pour l'info, sur ma semaine de vacances il n a pas plus 3j dont le jour du retour :-s

Saleté de météo grr

Pelli

- posté le dimanche 11 septembre 2005 à 21:44 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 14:12, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 13 septembre 2005 à 10:02

    MECHANT :'(
    (voulais dire quelque chose d autre mais j'ai relu les conditions d utilisation ... grrr on peut po etre injurieux GRR)

    M en fous c est pas parce que j etais par moment coincé chez moi que j'en ai profité pour dessiner MOUHAHAHAHA

    Retourne travailler sale moutard ( quoi? quoi? c est pas injurieux ca :D )

    PS : moutard, pas motard, je te connais alors n essaie meme pas ce jeu de mot puantiCym ... mouhahaha ( sorry j ai pas pu m empecher de faire celui la :D )
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Lundi 12 septembre 2005 à 08:11

    Si ca peut te rassurer, pendant qu'il pleuvait là bas, il faisait plein soleil ici :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"