Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

L'anniversaire de Cym 

Voici le second évement de la semaine - la fête d'anniversaire de ce bon vieux vieux Cym !!!

Oué on l'a fêté à l'avance :D
Donc je te dis déjà "Bon anniversaire" pour le 20 septembre.

Ce petiot a lui aussi dégusté un "365jours et un quart" dans ses dents ( Ztnarf y a eu droit, fallait pas espérer éviter )

Alors voici le compte rendu de la soirée du samedi 17
Soirée mouvementée, me suis pris plein de M&M's dans la figure ( mais me suis vengé en leur balancant des coussins, ... bhein vi, les M&M's je les ai mangé, y a pas de petits profits :D )

Chais pas ce qu'en on pensé les autres, mais j'ai passé une super soirée vivement l'année prochaine ( on se balancera peut être des petits princes ha ha ha )

J'ai quand même une pensée pour ce pauvre chien, ... on est de tout coeur avec toi, te laisse pas faire !!!

Voilà, en espérant que je n'ai rien oublié de cette soirée mouvementée :D
Comme je m'en doutais, on voit que dalle avec cette satané redimension des images, alors venez ici regarder la version agrandie :D ... ICI J AI DIT :D ... L'image est assez grande, alors pour les petites connections, ne désespérez pas :D


Pelli

- posté le dimanche 18 septembre 2005 à 19:19 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

2 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 14:08, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 22 septembre 2005 à 08:05

    Raaah c est vrai :'(

    A ce propos, je te rappelle que ce bon ne dure que 2semaines ... et que la ca fait longtemps ... tu me diras que tu ne l as pas encore entammé, mais alors je repondrai que t en retard dans tes dessins :D

    La vie est dure ... et on est bien peu de chose :D
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 21 septembre 2005 à 21:31

    Non tu peux pas glander, c'est moi qui aie ton bon :D
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Lundi 19 septembre 2005 à 09:51

    Ouééé vivement la prochaine ... ... ... je planquerai les M&M's ( surtout ceux avec une noisette entiere :D )

    Enfin voilà, j'ai immortalisé la soirée :P

    Je peux glander maintenant ? hein ? hein ?
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Lundi 19 septembre 2005 à 09:09

    Ouais c'était une chouette soirée :D

    La prochaine fois on se mattera biodome hein hein? :)
    -----------------------------------------------
    De CYMysterioso, posté le Lundi 19 septembre 2005 à 09:01

    hahahaha merciiiiiii ! vi on s'est vachement bien marré ! à refaire même quand c'est pas mon annif ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 octobre, 2005 20:40, Anonymous Anonyme a dit...

    le pauvre peli seul enfin cor heureux qu'il y avait pas samu il en serai pas sorti vivant :p (ou sans atouchement ) lol

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"