Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Youpi c'est tout prop' 


Dans un souci de garder ce blog en vie, et surtout dans un grand état de paresse de pas commencer autre chose, je poste le gag sur les nétoiles que j'ai joliment colorié des doigts nus de ma main nue =) ( ici en gros )

Sinon j'ai un gag en tête, mais il est particulièrement infâme et je suis en train de me demander si j'vais le faire ou pas...

Voili voilou =)

Ztnarfounet

Ps.: Pelliiiii où es tu tu nous manques :'(

- posté le mercredi 17 août 2005 à 11:18 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:23, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Jeudi 18 août 2005 à 11:55

    maiçs le premier en fait il compte paaas :p c'était pour gagner la course avec cym mais j'avais pas fini :p
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 18 août 2005 à 11:21

    C est pas pour en remettre une couche ( culotte ha ha ha ) mais moi ca n est arrive que UNE FOIS de mettre deux fois le meme dessin ...

    Et encore c est uniquement parce qu il y avait un aspect graphique different ... NON LE NETTOYAGE N EST PAS UN ASPECT GRAPHIQUE !!!

    Et puis en plus, c est meme po moi, c est Cym qui l a poste deux fois NA

    Tout ca pour dire que c est en effet tres facile de poster plusieurs fois le meme dessin :D

    Allez, vais essayer de vous faire mimine pour avant mon depart ( ca va etre chaud )
    -----------------------------------------------
    De CYMchant, posté le Jeudi 18 août 2005 à 09:00

    C'est un peu facile de remettre chaque fois 2x la même planche :oP !
    Mais je prend bien note de "Me rattraperait la semaine prochaine ._."
    huhuhu :o)
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 17 août 2005 à 18:13

    Là pas trop eu le temps de dessiner... j'ai ma p'tite cousine dans les pattes toute la journée, et hier en plus j'ai eu Samu :p

    Me rattraperait sans doute la semaine prochaine ._.
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 17 août 2005 à 18:06

    Ha ha depuis quand c est moi qui fait vivre ce blog ? :P

    Desole, pas eu bcp de temps pour dessiner, ... j ai juste fait qq ptits croquis sans importance, et j ai dessine au crayon mimine :D

    La suite est prete ... a etre scannee, nettoyee, et coloriee

    ha ha

    Mais j ai comme un doute ... j ai pas vraiment le temps de faire ca ... chuis a la bourre :-s

    Allez, et surtout n oublie pas mon dessin fait specialement pour toi ... et BOSSE ZTNARF BOSSE !

    PS : c tres bien nettoye bravo ^^a quand la lessive Ztnarf pour rendre les BD plus blanches que blanches ? :P

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"