Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Les plaisirs d'un repas entre amis... 


Hé oui! Rien de tel qu'un repas entre amis pour passer un bon moment et en découvrir un peu plus sur ses compagnons ^^

Ztnarfstronomique

- posté le lundi 01 août 2005 à 15:01 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:43, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMister, posté le Lundi 29 août 2005 à 09:08

    je post un petit commentaire pour te dire que ce week-end j'ai montré le blog à mon ptit frère et que ça l'a bien fait rire ce gag ! ^^ voilà
    -----------------------------------------------
    De Eidan, posté le Mercredi 03 août 2005 à 03:15

    Yataaaaaaaaa


    T'es le meilleur Ztnarf ^^

    Je ne fais que passer.... Ziouuuuuu
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mardi 02 août 2005 à 10:20

    Pelli je te hais :p
    En plus tous les problèmes que t'as dit j'les avais vu :'( Mais j'pensais que le public serait indulgent... snif <:"S

    Pour le nom d'une série j'en sais trop rien, j'ai déjà cherché j'ai pas trouvé de truc chouette (moi et les titres hein...)
    Pour les noms non plus :'(
    Mais j'y travaille :)

    Sinon un gag dès que je trouve une idée bien marrante ^^
    -----------------------------------------------
    De CYMilitary, posté le Mardi 02 août 2005 à 09:22

    HAHAHAHAHAHAHA excellent ! ca me fait bien rirre moi ce gag pipi caca !!hahahaha continue !!!!
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 02 août 2005 à 07:55

    mmmh ca manque de couleur ... ha ha ha je plaisante

    J adore le fond ( l effet de la couleur dans les contours bleu et brun ) mais c dommage qu on a du mal a distingue le repas de la mouche, fonce avec fonce ...

    En plus n y a t il pas un probleme de perspective ?
    Genre les assiettes sont quasiment vue de profil alors que la table est vue de bien plus haut ?

    ( ca c etait juste pour t emmerder, chose que a mon avis, je n ai pas reussi )

    Sinon je pense que t aurais juste du exagerer encore les expressions des deux perso, et de faire un veritable nuage nauseabon qui sort du repas de la mouche. :)

    Sinon l idee etait cool ^^

    Mais ... a quand une autre BD avec eux ?
    A quand un titre de serie ? A quand des noms ? :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"