Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

IN THE SPIROU N°3513 


Le Spirou mag ou je suis publié est sorti en kioske !
Voici un gag qui devait être publié mais par manque de place ben il n'a pas été utilisé, alors je suis bon prince, je vous le met ici !
Qu'est-ce que vous en pensez ?


CYMagazine

- posté le vendredi 12 août 2005 à 12:42 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:24, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Groutcho Marc, posté le Lundi 22 août 2005 à 14:18

    Je trouve aussi qu'on aurrait du prendre celui là ! Décidemment Pectoral Jones à parfois des goûts disons étrange... Parceque c'est son anniversaire aujourd'hui alors je vais pas l'enfoncer.
    Merci encore à Cymistériosotrucmachin donc... Mais ced, moi je le veut bien gratos pour le blog de la rédak, une bonne pub pour nos webcams d'idiots quoi! Qu'en penses-tu?
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 12 août 2005 à 13:59

    Le problème c'est pas que j'avais plus de pc, c'est que j'm'énervais dessus pour qu'il remarche correctement >_<
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 13:53

    Depuis quand t as besoin de ton PC pour dessiner ...
    Dessine tu posteras apres ;)
    Comment ca chuis une sale ordure, fouteur de merde etc ?

    je suis indigne par de telles pensees ( en verite m en moque bien :D )
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 12 août 2005 à 13:45

    Gneumeugneuh ^^;

    Laisse moi le temps de souffler, je sors tout juste d'une guerre de drivers avec mon pc là :p
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 13:39

    Waaah et en plus le blog nous offre de nouvelles mises en page, top delire ... dommage qu il redimensionne tjs les images ce con :D

    Bah tt facon, avec notre futur blog, y aura plus de mise en page NA, tout le monde pareil :D ...
    Mais y aura dix fois plus d options pour les visiteurs qu ici ( comme ici y en a aucune c est pas trop dur ha ha ha :D )

    Bon je retourne bosser, ... et j attends tjs un dessin de Ztnarf :D
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 13:34

    Ha ha ha excellent

    Ils auraient du prendre celui la il est bien plus marrant ha ha ha

    J adore ta gueule dans la 2e case, ... la derniere, et la premiere ... et la 3e ... mmh la on te voit pas bcp :D

    T as vraiment eclate ta gueule pour faire la derniere photo :|
    Quelle concience professionnelle

    Mais .... comment reagirait il s ils apprenaient que tu nous files gratos des gags qu ils ont payes ?! ( deja nous on rale quand tu leur refile des gags que t as fait pour nous gratis alors ... :D )

    ha ha ha mais noooon personne ira leur diiiire ... c est quoi encore leur num de telephone ? O:)
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 12 août 2005 à 12:44

    Hahaha excellent :D
    J'ai craché sur mon écran en riant, c'est malin...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"