Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Dedicace Ztnarf >:) 


Suite à la noble résolution de Ztnarf du mercredi 10aout :

"J'en profite pour rendre ma résolution publique : je fous plus rien tant que Pelli a pas fait kikchose :p"

J'ai tenu à lui dédicasser un dessin ... chuis gentil, hein :D

Bon c'est vite fait, c deja bien que je l ai nettoye et colorié ^^

( perso, je le trouve pas trop mal pour un truc fait a la va vite :P )

Tout ca pour dire : Now Ztnarf, tu peux bosser HA HA HA

Allez sans rancune, moi je retourne a ma glande habituelle ;)
A toi de bucher comme un damner ....
ton gentil scenariste ne rale pas encore sur le peu d avancement du Ptit Chaperon ? ( perso moi il peut rien me dire, c est lui qui a mes planche ^^)

A peluche tout le monde

*clic* ( lumiere qui s eteind )

- posté le jeudi 11 août 2005 à 22:03 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:31, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 11:15

    2 dessins que dis-je .. 3DESSINS pour le mois d aout !!!

    Waaah ce fut un mois fast cette fois XD

    Je vous promets de faire des efforts et de freiner ma consommation de post .. promis >_<

    :D
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 11:11

    Tsss c est petit ca tsss

    ( allez le prochain rien qu à l odeur vous devinerez tout de suite avec quoi je l ai dessine, j en suis sur ha ha ha )

    PS : plutot que de dire de telle connerie, TRAVAILLE ( ha ha ha j ai poste 2 dessins, mon quotat du mois est rempli :P )
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 12 août 2005 à 10:15

    Ha c'est ça l'odeur...
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 09:48

    Il est tt pixelise parce que j ai scane ca a la va-vite et j ai colorie avec mes pieds, ca se voit nan ?
    -----------------------------------------------
    De CYMysterio, posté le Vendredi 12 août 2005 à 09:38

    Mais je suis très gentil moi ! adorable même ! je n'élève jamais la voix ! je suis que douceur et tendresse ! PELLI ET FASHION JAMES HEIN ?? HEIN ?? les internautes attendent !!!!!!!!!!! hahaha
    Sympa le dessin mais pourquoi est-il si pixélisé ??
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 11 août 2005 à 22:21

    Roooh zut alors :P

    Je les ai completement oublie ... bah on me reconnait quand meme ... un peu

    Je suis content d avoir pu te sortir du chemin de la glande

    Travaille bien, t as vu pour la peine j en ia poste un autre :D
    ( celui ci c etait juste pour t embeter ha ha ha )
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfrustr, posté le Jeudi 11 août 2005 à 22:09

    Salaud!!!!

    Sinon oui c'est pas mal, mais ton perso il fait peur...
    On dirait toi en frankenstein
    et elles sont où tes grandes dents? :o

    Sinon mon gentil scénariste m'engueule quand j'lui dit que je travaille sur le chaperon :p
    Et pis c'est lui qui a les brouillons et les planches...

    Personne ne m'aime snif... :'(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"