Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Big boum badaboum! 


Hahaha et voilà :D
Une belle planche postée avant le mimine de Cym! Alors comme ca on voulait me griller hein?
Mouhahaha!!!

(bon pardon y'a pas encore les couleurs, mais j'ai commencé ce gag hier soir, suis pas un surhomme non plus ^^; )

(La version grand format ici)

Ztnarf

- posté le mercredi 10 août 2005 à 15:40 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:34, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Jeff, posté le Mercredi 17 août 2005 à 20:36

    LOL

    Excellent ^^
    Le n/b est bien gèré et le gag est trop fort :)

    Et le coup du "arrete de parler, tu caches le ciel..."fallait y penser à ca :p
    -----------------------------------------------
    De CYMysterioso, posté le Mercredi 10 août 2005 à 15:56

    SUPERBE ! EXCELLENT GAG ! ne la met pas en couleur ca va perdre de son charme, nettoie un peu c'est suffisant, de toute façon le noir et le blanc s'équilibre très bien ici ! BRAVO !!!
    une autre !!!! une autre !!!
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 10 août 2005 à 15:55

    Allez une ptite critique quand meme,
    j ai eu du mal a distinguer l etoile filante, la forme m a l air bizare, mais c un detail,

    la critique c que j ai eu du mal a comprendre l etoile a la derniere case, ... on a pas l habitude de la voir dessiner comme ca ( avec des crateres )

    ... pour info, une etoile c un amas gazeux si mes souvenirs sont justes, c pas une meteorite... Et ce soir jusqu au 19 vas y avoir des etoiles filantes dans le cieeeel :D

    BEDECOONE le seul blog qui vous file des infos meteo :D
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 10 août 2005 à 15:55

    Ha petite édit pour dire que oui moi aussi ca m'a fait rire les p'tits gags à la Slump ^^

    Pour la phrase du lapin "arrête de parler on voit pas le ciel", en fait je me suis rendu compte qu'elle disait aux autres de regarder le ciel, mais on voyait pas grand chose à cause des bulles, alors j'ai anticipé ce genre de remarque en faisant croire que c'était fait exprès... Niark :)...
    et je viens de me griller... -__-
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 10 août 2005 à 15:49

    Un commentaire gentil de pelli?!!!

    Boudiou! J'y croit pas! Qui es-tu en vérité? :'( Sors de ce cooorps
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 10 août 2005 à 15:46

    EXPLOSE DE RIRE
    J en ai core les larmes a l oeil :P

    J aime particulierement les ptits gags a la dc Slump style :
    "arrete de parler du gache le ciel aux lecteurs" ou
    "merde chuis repere"

    :D

    Personnellement je trouve que le rendu noir et blanc donne une superbe ambiance a cette BD ... Si jamais tu la colories, je pense que ca serait bien de reste dans le style monochrome ( chuis gentil de dire qu il faut pas te fatiguer a colorier, hein ? )

    En tt cas, c est vrai, Cym a ete largue sur place ... il pretend que c parce que lui n est pas chomeur je vois pas où il veut en venir O:)

    ha ha ha

    Bo boulot

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"